A voir également:
- Puis-je être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
20 réponses
bonjour
as tu un retard de regles?
pour le test, il doit etre passé apres 5 ou 6 jours de retard.
le stress peut aussi en etre la cause .
as tu un retard de regles?
pour le test, il doit etre passé apres 5 ou 6 jours de retard.
le stress peut aussi en etre la cause .
Merci pour vos réponses.
En fait, je l'ai fait deux jours avant les règles car je suis impatiente d'être enceinte.
J'avais vu sur internet que le test pipi pouvait détecter une grossesse 10 jours après l'ovulation, c'est pour ça que je l'ai fait il y a deux jours.
Pour le retard, eh bé j'aurai du les avoir ce matin et toujours rien ni signe d'ailleurs, car pas de maux de ventre ni aux ovaires.
D'habitude la veille j'ai super mal au ventre et elles arrivent le matin au levé.
En fait, je l'ai fait deux jours avant les règles car je suis impatiente d'être enceinte.
J'avais vu sur internet que le test pipi pouvait détecter une grossesse 10 jours après l'ovulation, c'est pour ça que je l'ai fait il y a deux jours.
Pour le retard, eh bé j'aurai du les avoir ce matin et toujours rien ni signe d'ailleurs, car pas de maux de ventre ni aux ovaires.
D'habitude la veille j'ai super mal au ventre et elles arrivent le matin au levé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouaih mais l'attente c'est long ...
J'aimerai tellement que ça marche ...
de toute façon une prise de sang est trop tôt je pense, non ?
J'aimerai tellement que ça marche ...
de toute façon une prise de sang est trop tôt je pense, non ?
depuis cet après midi, j'ai des pertes blanches assez abondantes
est-ce normal ??
possible grossesse ?
est-ce normal ??
possible grossesse ?
tu peut allez voir ton medecin qui pourras te le dire certainement et tu pe faire 1 test 3jours apré la date prevu des regle.
Bonjour,
Je croyais que mes règles étaient arrivées hier après midi, mais apparemment non. en fait (désolée pour les détails) j'ai eu une perte blanche avec un fil de sang et depuis plus rien.
Dois-je faire un test de grossesse ?
Je croyais que mes règles étaient arrivées hier après midi, mais apparemment non. en fait (désolée pour les détails) j'ai eu une perte blanche avec un fil de sang et depuis plus rien.
Dois-je faire un test de grossesse ?