Test
meg
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saut les filles,
J'ai un petit soucie, alor voila je doit avoi mes regle le 14février mais hier donc le 12 j'ai fait un teste de grossesse qui éTait positif.Alor je me demande si il est probable que je suis enceinte ou s'il ya une explication a sa?
Aidez-moi svp !!!
J'ai un petit soucie, alor voila je doit avoi mes regle le 14février mais hier donc le 12 j'ai fait un teste de grossesse qui éTait positif.Alor je me demande si il est probable que je suis enceinte ou s'il ya une explication a sa?
Aidez-moi svp !!!
A voir également:
- Test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
22 réponses
Bonjour
j'ai fait un teste de grossesse qui éTait positif
A priori tu es enceinte, mais fais une prise de sang, bcp plus fiable..
++
j'ai fait un teste de grossesse qui éTait positif
A priori tu es enceinte, mais fais une prise de sang, bcp plus fiable..
++
Bon, tu te trompes dans tes dates ;))
Date de tes dernières règles en Février ?
Tu as un cycle de combien ?
Date de tes dernières règles en Février ?
Tu as un cycle de combien ?
Re
En relisant tes messages tu auras aussi les reponses a ta question
http://sante medecine.commentcamarche.net/p/meg59
En relisant tes messages tu auras aussi les reponses a ta question
http://sante medecine.commentcamarche.net/p/meg59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
le 14 février c la date de tes dernière règles ou c la date a laquelle tu aurai du les avoir, car la c pas clair ton truc. si tu aurai du les avoir le 14 février tu es en retard d'un mois. non?????? et pour l'annoncer a tes parents il y a pas 50 000 solutions, tu leur dis le plus naturellement possible.
tu prends pas la pilule? tu mets pas de préservatif?? faudrai peut être se protéger non? sa évite beaucoup de dégât, mais bon c'est pas a moi de te faire la moral, je pense que ta mère va le faire.
le 14 février c la date de tes dernière règles ou c la date a laquelle tu aurai du les avoir, car la c pas clair ton truc. si tu aurai du les avoir le 14 février tu es en retard d'un mois. non?????? et pour l'annoncer a tes parents il y a pas 50 000 solutions, tu leur dis le plus naturellement possible.
tu prends pas la pilule? tu mets pas de préservatif?? faudrai peut être se protéger non? sa évite beaucoup de dégât, mais bon c'est pas a moi de te faire la moral, je pense que ta mère va le faire.