Test

meg -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Saut les filles,
J'ai un petit soucie, alor voila je doit avoi mes regle le 14février mais hier donc le 12 j'ai fait un teste de grossesse qui éTait positif.Alor je me demande si il est probable que je suis enceinte ou s'il ya une explication a sa?
Aidez-moi svp !!!
A voir également:

22 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Re''pppffiioouuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la prise de sang ?
Le rendez-vous chez le gyneco ??
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

j'ai fait un teste de grossesse qui éTait positif
A priori tu es enceinte, mais fais une prise de sang, bcp plus fiable..

++
1

Bon, tu te trompes dans tes dates ;))

Date de tes dernières règles en Février ?
Tu as un cycle de combien ?
1

Re

En relisant tes messages tu auras aussi les reponses a ta question
http://sante medecine.commentcamarche.net/p/meg59
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou

bonjour

le 14 février c la date de tes dernière règles ou c la date a laquelle tu aurai du les avoir, car la c pas clair ton truc. si tu aurai du les avoir le 14 février tu es en retard d'un mois. non?????? et pour l'annoncer a tes parents il y a pas 50 000 solutions, tu leur dis le plus naturellement possible.
tu prends pas la pilule? tu mets pas de préservatif?? faudrai peut être se protéger non? sa évite beaucoup de dégât, mais bon c'est pas a moi de te faire la moral, je pense que ta mère va le faire.
0
lili280 Messages postés 12 Statut Membre

??
ça veut dire quoi? escuse moi mais la conversation n'est pas très clair! Je voulais juste comprendre, c tout
0