Faire l'amour

jean12345 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 01:16
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 13 mars 2009 à 09:54
Bonjour,

quand on fait l'amour , est-ce que la peau du prépuce descend sous le gland et remonte par la suite à chaque pénétration??
ou bien sa dérange pas que la peau du prépuce ne décalote pas pendant la pénétration..

le probleme que j'ai est que je suis seulement capable de décaloter au complet lors du repos (en forcant un peu puisque je vien de commencer le décalottage il y a quelque jour mais lanneau de ma peau(le dessu reste sous le gland)
Lorsque je suis en érection il m'est impossible de décaloter au complet..

est-ce que le décalottage sert seulement a bien nettoyer ou pour faire l'amour aussi ?

jaimerais etre éclairé à ce sujet

merci
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 158
13 mars 2009 à 09:54
hello

comme dit dans le autres topic, la peau reste en bas pendant l'amour.

si tu as pas pris l'habitude de décalloté il faut que tu travaille le geste ! le matin sous la douche lors de la toilette
la peau est extensible et donc si ca marche au repos ca devrait marcher en érection avec de l'entrainement.

si ca marche pas il faut allez voir le médecin.

++
1