J'ai toujours mal à l'estomac

Fermé
montagne - 12 mars 2009 à 21:18
 jean-claude - 11 sept. 2010 à 02:56
Bonjour,

depuis plusieurs mois j'ai des douleurs à l'estomac, j'ai passé échographie rien trouvé.
J'ai passé une fibroscopie il ont trouvé une hernie hiatale. Mais j'ai toujours ces douleurs au niveau des intestins.
La nuit cela me réveille et dès que je mange. Mon estomac se gongle et j'ai mal.
Merci pour vos infos.

5 réponses

DCI Messages postés 86513 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2024 37 224
13 mars 2009 à 08:51
Bonjour,

Douleurs d'estomac ?

...ou douleurs d'intestin ?

5
moi je veux connaitre les médicaments pour calmer le mal d'estomac
0
DCI Messages postés 86513 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2024 37 224 > belle angel
26 déc. 2009 à 11:03
Bonjour... ? S'il vous plait....? Merci.... ? Merci pour vos réponses...?...


0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
6 avril 2009 à 11:25
hello

penser au SMECTA

c'est une idée.

++
1
DCI Messages postés 86513 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2024 37 224
6 avril 2009 à 11:29
Salut,

Les noms de médocs ne doivent pas être cités sous leur dénomination commerciale.

De plus, indiquer un médoc suppose que l'on dispose d'un diagnostic précis et non d'un simple symptôme !









0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169 > DCI Messages postés 86513 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2024
6 avril 2009 à 11:32
Sme**a c'est pas vraiment un medoc (argile) je crois pas que ca va tuer quelqu'un ^^

++

0
DCI Messages postés 86513 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2024 37 224 > checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
6 avril 2009 à 11:38
C'est vrai... quoique !

=> Les effets indésirables suivants ont été rapportés au cours des études cliniques réalisées chez l'enfant et l'adulte.
Affections gastro-intestinales :
Fréquent : constipation, cédant habituellement à la réduction de la posologie mais pouvant, dans de rares cas, conduire à l'arrêt du traitement.

Au cours de la commercialisation, des cas de réactions d'hypersensibilité (fréquence non connue) comprenant urticaire, éruption, prurit et angio-oedème ont été rapportés.
Des cas d'aggravation de constipation ont également été rapportés.
0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 86513 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2024
6 avril 2009 à 11:40
Bonjour,
C'est pas minime comme effet secondaire ^^, donc vaut mieux une bonne consultation et un suivi de spécialiste.
0
crado > Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 17:45
slt
tous les médocs ont des effets indésirables
et il y en a certains c'est rien de le dire
sait tu qu'il y a un livre qui s'appelle les mots pour le dire?
0
moi aussi j'ai une hernie atal je prend du mopral au debut javais mal mais avec le temps ca passe c'est normal que tu as une petite élongation de lintestin impeut de constipation prend des plantes a base de réglise sa calme l'estomac et favorise lintestin salut jc
1
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 167
13 mars 2009 à 23:44
coucou moi aussi j'ai toujours mal a l'estomac et j'ai etai chez le medecin il y a pas longtemps il ma donner un traitement et ça marche super bien j'ai plus de remonté d'acide et je dort bien & je mange bien ausi
:) va voir ton medecin :) il te donnera un traitement si tu veux savoir le medicament fait le moi savoir ;) bsx et bon courage car c'est pas facile :s
0
piafedith Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 2
14 mars 2009 à 21:25
moi je voudrai bien savoir le nom de ton médoc car bien que je n'ai plus de remontées acides dès que je prends un médoc ça me fait mal
en plus je ne supporte pas grand chose à chaque fois ça me donne des migraines (les médocs pour l'estomac)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 167
14 mars 2009 à 22:57
Ouki le nom du medoc c'est Inexium ( c'est une boite violet ) voila demande a ton medcin :D
et sinon des que tu sens que tu va avoir mal prend le toute suite !! sa fait vrement effet depuis que je le prend je suis Op c'est trop cool
Esperont que ça marche pour twa aussi
Tien moi au courant il y pas de soucy
Bisous :D
-1
j'ai déjà essayé et ça me file des migraines
merci qd même
0
bonjour lilie6206 .

Ton médecin a peut être aussi des médicaments pour savoir écrire correctement le Français sans trop l'abîmer .





4
Lilie6206, le samedi 14 mars 2009 à 22:57:03Ouki le nom du medoc c'est Inexium ( c'est une boite violet ) voila demande a ton medcin :D
et sinon des que tu sens que tu va avoir mal prend le toute suite !! sa fait vrement effet depuis que je le prend je suis Op c'est trop cool
Esperont que ça marche pour twa aussi
Tien moi au courant il y pas de soucy
Bisous :D
0
piafedith > janot831
6 avril 2009 à 09:49
bonjour
je ne suis pas une fan des forums surtout qd je vois que des personnes se permettent de rembarrer les autres avec des remarques pareilles
pourtant moi aussi je remarque des fautes d'orthographe et autres mais jamais je ne ferai de remarques
par contre ça me permet à moi de tenir mon cerveau en éveil
sur ce site je me suis également fais rembarrée sur mon pseudo "crado" ; la personne croyait que j'étais sale : aucun humour
et qd à marie qui veille sur les doubles identités elle peut m'exclure mais je ne l'ai pas fait exprès je pense que je me suis inscrit 2 fois en pensant la 1ère fois que j'avais raté mon coup
0
DCI Messages postés 86513 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2024 37 224 > piafedith
6 avril 2009 à 11:14
Bonjour,

On se calme, s'il vous plait ! Rien de dramatique n'a été dit...

PS: Piafedith, c'est tout de même plus sympa que crado ! ;o)
Pas de soucis, ^^Marie^^ n'exclue pas aussi facilement, sauf pour ceux qui exagèrent vraiment.


0