alissa630
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 12 mars 2009StatutMembreDernière intervention12 mars 2009
-
12 mars 2009 à 17:12
doudou -
12 mars 2009 à 20:35
Bonjour,
j'avoue que j n'est pas été la meilleur patiente de mon gyneco il m'est arriver une ou deux fois de sauter un rdv et j'avoue que je ne l'avait pas prevenue je ces que es pas cool mais j'avais de tres bonne excuse il se trouve que depuis il ne comprend pas en compte mes attente et mes desir et jai souvent l'impression de devenir inculte en sortant de chez lui hier par exemple je suis aller le voir pour lui parler de mon desir de grossese et de mon inquietude quand au faite que je ne soit pas retomber enceinte apres ma premiere grossese il y a de cela 8 ans evidamment je lui precise que mes rapport avec mon fiancéé son normal et souvent lol lui precise quand meme que je me sens bien gynecologiquement a part des saignement hemoragique pendant mes regles avec perte de caillot mais que sinons tout va bien et ces la quil me dit je vais vous mettre sous duphaston j'essaye quand meme de comprendre a quoi sa sert et la il me sort un langague inconnue(la pharmacienne a put me renseigner lol)et la de ma petite voi je lui dit est til possible que j'ovule mal il me repond ecoute vos examen ne pose aucun souci quelle examen le seul examen quil ma fait faire ces un frotis il y a un an c'etait un prelevement vaginal il y a 6 mois troublant je m'attendais a des exament plus pousser 8 an quand meme que je ne suis pas retomber enceinte et la il me dit je vais vous donner le numero dun medecin qui soccupe de la stérilité rien que au mots mon coeur palpitait comment pouvait til me parler de sterilité au bout de 2 examen il me retorque que ces peut etre jule qui a des souci et quil serait bien quil consulte avec moi mais sa me paraissait bizarre surtout quapres mon premier enfants je suis rester avec son pere pendant 4 et pas de grossese en vue et que suite a sa separé jai fait la connaisance de mon fiancé il a deja un enfant et 4 ans plus tard toujours aucune grossese alors javais bien du mal a penser que sa venait du papa bref je sis ressorti de mon gygy toute deboussoler apres plusieur recherche aucun gyneco disponible dans ma region ou du moin pas avant 4 mois je precise que jai prit le duphaston en pharmacie comme gygy me la demander jattent le debut du traitement pour voir les effet mais voila mon gygy ma blazer et jai decider demain de parler d mes souci a mon medecin traitent je me demande aujourduie si je peut me faire suivre gynecologiquement chez mon medecin traitant il ne fait pas les echographie mais je me demande si il est possible qui me prescrive des analise medicale ou prelevement et si oui est til possible quil socpe des mes sucie en me donnant si probleme il y a un traitement
ton medecin traitant peut te prescrire tous ce que tu veux, maus un gynecologue est mieux pour un suivit de grossesse ou un probleme pour avoir un enfant.