CONSEIL

shangra - 12 mars 2009 à 14:17
 inconnu59 - 14 mars 2009 à 13:00
bonjour , G 22 ans ,sa va fer presque 5 ans que j 'essai d etre maman , mais sa ne marche pas , g fé des examen il me disent que g pas de probleme,il m ont passer des medicament pour m aider a dose faible au debut,mais sa ne marchez pa donc il m on remonté la dose sa ne marchez pa non plus donc ils m ont di d arreter , il disent que sa viendrai de mon poid a leur avis et que je fé un blocage mé je compren pa sur quoi, je n ai plu de solution a par une fiv mé il m on di que si j en pratiquer et que si sa marchez ,j etais plus en risk d en avoir multiple . je me sens meme plu femme,je me sen incapable ,c la chose que je ve le plus au monde mais peut etre que le destin me sen pa encore prete.donnez moi conseil svp.

2 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 312
12 mars 2009 à 14:20
bonjour, je pense qu'il faut que tu arrete d'y pensé, je c'est que c 'est dur je suis dans le meme cas que toi, si bebe ne vient pas c'est qu'il y a une raison, peut etre pas le moment, tu es encore jeune. moins tu y pensera et plus vite ca viendra.
0
ton mari na pa de proleme nn + ?
a tu essayé davoir des rapport 14 jours avant la date prevu de ton prochain cycle,
noublie pas que lovulation ne dure k 5 jours pendant cette periode.
0