Frère cocu

moly001 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 12:03
 the brain - 13 mars 2009 à 15:32
Bonjour, j'aimerai savoir si une maman de 39 ans pleine de forme peut rester pendant 7 ans sans avoir des relations sexuels car voila deja 7 ans que la femme de mon grand frère n'entretien plus de rapports sexuels avec lui soit disant qu'elle ne lui fait pas confiance;il travail à l'étranger mais chaque trimestre il rentre auprès de sa famille passer 3 semaines. est ce qu'elle ne veux plus coucher avec lui parcequ'elle a qu'elqu'un d'autre ou alors est ce possible de rester 7 ans sans problème de santé sans avoir des rapports sexuels.
s'il vous plit repondez moi car je veux comprendre. Merci
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:09
bonjour
je crois surtout que tu ne devrais pas t' occuper du couple de ton frere.
de plus le mieux est de poser directement la question a la personne concernée.
3
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
12 mars 2009 à 12:19
Bonjour
je crois surtout que tu ne devrais pas t' occuper du couple de ton frere.
de plus le mieux est de poser directement la question a la personne concernée.
3
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:56
Bonjour,
Si j'étais ton frère ou ta belle-soeur, je n'apprécierais pas que tu mettes ton nez dans mes affaires de couples.
Faudrait faire des statistiques sur le nombre de couples détruit par un membre de la famille.
En plus on te l'a dit l'abstinence durant 7 ans est tout à fait possible, surtout chez la femme.
3
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
12 mars 2009 à 12:10
Pour répondre à une des questions, il est tout à fait possible de rester 7 ans sans relation sexuelle! Cela dit je suis d'accord avec Soraya.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:59
Ca bourgeonnne ^^
0
Je dirait que c'est possible de rester 7 ans sans acte sexuel, mais c surtout si c'est du a une baisse de désir, alor que la c'est une question de confiance donc le désir intrinsèque est sensé etre toujour présent donc la c'est deja un peu plus compliquer de s'en passer....mais bon ca ce n'est que mon avi.

mai sinon Je ne voi pas pk tu cherche a savoir ca, tu sais si elle ne lui fait plus confiance, apres le reste c de la futilité car l'essentiel n'est plus la....

disont qu'a partir de la ya plus grand chose a sauver.....

cordialement.
0