Suis je enceinte

nissarte - 12 mars 2009 à 11:59
moly001 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 12:35
Bonjour,
voila j'aurai besoin d'avis extérieur j'ai arrête la pilule fin novembre je n'ai pas eu mes réglé pendant 3 moi et demi sa ma pas inquiété plus que sa. j'ai ressemant eu mais réglé pas douloureuse du tout elle s'arrête a chaque fois que je dors et revienne des que je marche mais amis me dise que j'ai pris du ventre et des hanche pas pour moi j'ai fais un test il y a presque un moi il était négatif mais j'ai toujours autant de nausée le matin et le soir et maintenant avec des vomissement pas de fièvre 36.7 c aucun médicament ne me fais effet ... merci a toute
A voir également:

2 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
12 mars 2009 à 12:06
Bjr, moi je te conseillerai de faire une prise de sang pour etre sur. Ensuite selon le resultat va voir ton gygy. Lui saura quoi te dire. bon courage.
0
moly001 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 12:13
L'arret de méthode contraceptive qui vont directement dans le sang apporte très souvent un déséquilibre dans l'organisme alors il ne faut pas t'inquiéter si comme tu le dis le test de grossesse était négatif. Moi j'ai eu le meme problème parceque j'avais pris l'injection et j'avais fait 6 mois sans avoir mes règles. Lorsqu'ils ont recommencé j'avais les nausées tout le temps et un ventre balloné alors ne t'inquiète pas c'est un changement hormonal.
0
bonjour je sais pas vraiment car je prenais la pilule par voie orale mais j'ai pas le ventre ballonnais je mange plus car a chaque fois je vomie et j'ai comme des crampe qui tellement la douleur est forte j'en pleure... et j'ai aucun problème d'abdomen merci pour ta reponse
0
moly001 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 > nissarte
12 mars 2009 à 12:35
tu sais c'est ça le rôle du forum trouver des solutions ensemble. mais pour que tu sois vraiment située vas voir un gynéco et fais des examens alors tu n'auras plus à te tourmenter. Bonne journée à toi
0