Mal au ventre et seins gonflés, enceinte?
bigastro
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on a eu un rapport " accidentel " le 4/03/09. mes dernières règles datent du 18/02/09 et les prochaines arrivent le 16/03/09. j'ai des nausées le matin en me levant, une poitrine qui à gonflée. c' est dure d'attendre si les règles vont arriver et en même temps est-ce que ce n'est pas un peu tôt pour faire un test de grossesse? est- ce qu'il est possible que je sois enceinte par rapport à l' ovulation? BREF une réponse à mes questions me soulagerais! merci
on a eu un rapport " accidentel " le 4/03/09. mes dernières règles datent du 18/02/09 et les prochaines arrivent le 16/03/09. j'ai des nausées le matin en me levant, une poitrine qui à gonflée. c' est dure d'attendre si les règles vont arriver et en même temps est-ce que ce n'est pas un peu tôt pour faire un test de grossesse? est- ce qu'il est possible que je sois enceinte par rapport à l' ovulation? BREF une réponse à mes questions me soulagerais! merci
A voir également:
- Mal au ventre et seins gonflés, enceinte?
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre gonfle enceinte - Guide