Probleme gynécologique
cynthia12
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un rapport protégè avec préservatif plus pillule en plein milieu de ma periode d'ovulation.
j'ai eu mes régles normalement mais depuis 1 semaine j'ai mal dans le ventre sa m'empeche de dormir la nuit j'ai peur d'etre enceinte je peux pas rester debout sans ke sa me tire dans le ventre.
Et aujourd'hui je vien de m'appercevoir ke j'ai des pertes de sang avc des petits caillaux!
Est ce que c'est grave, j'ai très peur d'etre enceinte.
Merci de bien vouloir m'aider
j'ai eu un rapport protégè avec préservatif plus pillule en plein milieu de ma periode d'ovulation.
j'ai eu mes régles normalement mais depuis 1 semaine j'ai mal dans le ventre sa m'empeche de dormir la nuit j'ai peur d'etre enceinte je peux pas rester debout sans ke sa me tire dans le ventre.
Et aujourd'hui je vien de m'appercevoir ke j'ai des pertes de sang avc des petits caillaux!
Est ce que c'est grave, j'ai très peur d'etre enceinte.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Probleme gynécologique
- Examen gynécologique complet - Accueil - Autres examens
- Curetage gynécologique - Accueil - Conception
- Ovule gynécologique - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection gynécologique mortelle - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovule pour infection gynécologique sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
8 réponses
bonjour
mais si tu as pris la pillule et le preservatif, que faut il de plus pour ne pas songer a une grossesse?
l' abstinence? quoique...
aucun risque d' etre enceinte, si toutefois tu continues a avoir mal consultes ton gynécologue afin qu' il t' examine en dehors de toute probabilité de grossesse.
mais si tu as pris la pillule et le preservatif, que faut il de plus pour ne pas songer a une grossesse?
l' abstinence? quoique...
aucun risque d' etre enceinte, si toutefois tu continues a avoir mal consultes ton gynécologue afin qu' il t' examine en dehors de toute probabilité de grossesse.