Est ce une fausse couche?

fanette - 11 mars 2009 à 08:45
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 mars 2009 à 12:39
Bonjour,
voilà j'ai eu mes règles comme prévu le 04/02/09 .J'ai toujours eu des règles normales et peu abondantes.Mais dans la nuit du 6/02 j'ai fait comme un hemorragie.mon tampon s'est trouvé rempli en 2h et je ne maitrisai rien du tout et en allant aux toilettes j'ai perdu des caillots.j'étai très inquiète et très fatigué à la suite.
j'ai consulté un gynéco qui m'a dit que c'était une fausse couche!!j'ai du mal à le croire puisque c'était pdt mes règles.je ne prend pas la pilule;j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu la meme chose
merci
A voir également:

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
11 mars 2009 à 11:48
bonjour ben moi c ete pareil moi je savais que j ete enceinte...j ai d un coup des saignements important et lorsque je suis allee au toillette ben un gros cailloux de sang qui ete en faite l embryion..L echo du lendemain a montre la poche du bebe mais lui ete plus la..LA DESSUS C EST QUANT MEME RARE QU ILS SE TROMPENT SA SE VOIS QUE TU AVAIS UNE GROSSESSE EN COURS ET C EST TOMBE PAR HASARD AU MOMENT DE TES REGLES MAISSE N ETE PAS TES REGLES MAISLA PERTE DU BEBE
0
si il y avait grossesse,pourquoi est je bien eu mes règles à la bonne date prévue?seulement deux jours après j'ai eu cette hemorragie!par contre maintenant j'attend mes règles qui ont déjà une semaine de retard!que dois je penser?
que si vraiment c'était une fausse couche,mon cycle est déréglé!ou bien suis je enceinte?
quand je suis allée voir mon gynéco en début de semaine,il m'a fait une écho et il n'a rien vu,il m'a dit que l'utérus était vide!!que c'est compliqué.....
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
12 mars 2009 à 12:39
sa arrive que certaine femme on leur regles malgres une grossesse..VOILA POURQUOI tu avais tes regles normalement.MAINTENANT oui tes rgles risque d etre un peu deregler ce qui est normal c est la meme chose lorsqu on accouche
0