A voir également:
- Probleme de sensation
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation de malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
9 réponses
Bellea
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
139
11 mars 2009 à 01:09
11 mars 2009 à 01:09
Lorsque j'étais enceinte je fesais ce genre de rêve érotique ou dans le rêve j'arrivais a l'orgasme vraiment étrange et troublant ce genre de rêve.
9 ans.... Tu as consulté un médecin, une sexologue, gynécologue ?
J'ai souvent vu que anorgasmie est causée par des antidépresseurs ou autres médicaments. Si tu prends de la médication X peut-etre posé la question au pharmacien.
En tout cas, 9 ans....je crois que tu dois allée consulter un professionel.
9 ans.... Tu as consulté un médecin, une sexologue, gynécologue ?
J'ai souvent vu que anorgasmie est causée par des antidépresseurs ou autres médicaments. Si tu prends de la médication X peut-etre posé la question au pharmacien.
En tout cas, 9 ans....je crois que tu dois allée consulter un professionel.
Bonjour,
J' ai deja entandu beacout de problemes relatives a cel ci,
Je voulais te conseiller d' aller voir quelqu' un (un Pasteur) qui peut prier pour toi, parce que souvant ce sont des demons nocturnes te te visitent pendant que tu dors. Leur but est de detruir ta foyer.
Ca c' est mon conseil. La 2eme, Il faut visiter le medecin. Mais il te faut de la delivrance.
Je te dis ca parce que j' ai deja eu beaucoup de temoignages pour consernant probleme. Va chercher un serviteur de Dieu et lui demander de chasser ses demons au nom du Seigneur Jesus Christ. Je te rassure, tu sera guerrie.
Merci.
J' ai deja entandu beacout de problemes relatives a cel ci,
Je voulais te conseiller d' aller voir quelqu' un (un Pasteur) qui peut prier pour toi, parce que souvant ce sont des demons nocturnes te te visitent pendant que tu dors. Leur but est de detruir ta foyer.
Ca c' est mon conseil. La 2eme, Il faut visiter le medecin. Mais il te faut de la delivrance.
Je te dis ca parce que j' ai deja eu beaucoup de temoignages pour consernant probleme. Va chercher un serviteur de Dieu et lui demander de chasser ses demons au nom du Seigneur Jesus Christ. Je te rassure, tu sera guerrie.
Merci.