Je prend la pillule mais je suis petétre ence
GV
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je prend la pillule depuis un an et demi. j'ai jamais eu de probléme, je n'ai jamais oublié de prendre ma pillule. mais voila depuis quelque jours, je me sent fatigué, j'ai des nossés le matin et parfois dans la journée, parfois j'arrive pas a bien mangé car j'en ai pas envie même si j'ai faim. j'ai des mots de tête et de dos. je suis dans la semaine de mes régles, elles sont venus comme d'habitude, mais elles sont différentes j'en ai trés peux et c'est brain. puis-je etre enceinte?????? sachant ke j'ai des rapports non protéger.
merci de repondre c'est urgent!
je prend la pillule depuis un an et demi. j'ai jamais eu de probléme, je n'ai jamais oublié de prendre ma pillule. mais voila depuis quelque jours, je me sent fatigué, j'ai des nossés le matin et parfois dans la journée, parfois j'arrive pas a bien mangé car j'en ai pas envie même si j'ai faim. j'ai des mots de tête et de dos. je suis dans la semaine de mes régles, elles sont venus comme d'habitude, mais elles sont différentes j'en ai trés peux et c'est brain. puis-je etre enceinte?????? sachant ke j'ai des rapports non protéger.
merci de repondre c'est urgent!
A voir également:
- Je prend la pillule mais je suis petétre ence
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Combien faut il rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Je ne prend pas de poids enceinte - Guide
8 réponses
si tu prend bien ta pilule et que tu na pas doublie pas de crainte a voir la pilule et faite pour te protégé des grossesse au pire si tu as un doute vas voir ton medecin qui lui te prescrira une prise de sang ou va acheter un teste de grossesse
ok tu fait bien et apré avoue a ta mere que tu as des rapport elle te feras prendre la pilule et tu nauras plus de risque de tinquietes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question