Je prend la pillule mais je suis petétre ence

GV - 10 mars 2009 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 22:08
Bonjour,
je prend la pillule depuis un an et demi. j'ai jamais eu de probléme, je n'ai jamais oublié de prendre ma pillule. mais voila depuis quelque jours, je me sent fatigué, j'ai des nossés le matin et parfois dans la journée, parfois j'arrive pas a bien mangé car j'en ai pas envie même si j'ai faim. j'ai des mots de tête et de dos. je suis dans la semaine de mes régles, elles sont venus comme d'habitude, mais elles sont différentes j'en ai trés peux et c'est brain. puis-je etre enceinte?????? sachant ke j'ai des rapports non protéger.

merci de repondre c'est urgent!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:25
si tu prend bien ta pilule et que tu na pas doublie pas de crainte a voir la pilule et faite pour te protégé des grossesse au pire si tu as un doute vas voir ton medecin qui lui te prescrira une prise de sang ou va acheter un teste de grossesse
0
merci pour ta reponse miss24. je vais allé m'acheter un teste pour avoir le coeur net!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:41
ok tu fait bien et apré avoue a ta mere que tu as des rapport elle te feras prendre la pilule et tu nauras plus de risque de tinquietes
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
10 mars 2009 à 21:43
Euh, a quelle moment elle parle de sa mère? qu'est-ce que ça viens faire là?
0
ma mere sais que j'ai des rapports et je prend la pillule depuis 1 an et demi.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:05
désoler je confond avec un autre topique désoler lol
0
pas de souci!!! merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:08
derien on et la pour sa
0