A voir également:
- Phobie de se laver les cheveux
- Faut-il se laver les parties intimes tous les jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de poux dans les cheveux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Eponge naturelle pour se laver - Accueil - Nettoyer sa peau
- Sève de bouleau cheveux - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
6 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:58
10 mars 2009 à 19:58
Un petit masque de plongé c'est rigolo ou simplement des lunettes.
Pour faire avaler aux enfants ils faut souvent leur amener une part de jeu.
Pour faire avaler aux enfants ils faut souvent leur amener une part de jeu.
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:57
10 mars 2009 à 19:57
bonsoir
il y' a les lunettes de plongée et la position de la tete en arriere aussi ou en plus.
il y' a les lunettes de plongée et la position de la tete en arriere aussi ou en plus.
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 00:07
12 mars 2009 à 00:07
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à lui lavé les cheveux le masque sur les yeux impossible il ne veut pas mais chaque jours j'essaye de joué avec lui je lui laisse prendre la pomme de douche et le laisse se mouiller parfois il se met de l'eau dans les yeux mais il remarque de plus en plus que c'est rigolo donc chaque jours je prend le temps et je lui explique que plus qu'il se laissera faire et plus que se sera mieux mais bon ce n'est pas toujours facile. Essaye de lui apprendre à se mouiller la tête tout en tenant toi aussi la pomme de douche. Bon courage.
bonjour, il existe des casquettes spéciales pour eviter le contact de l'eau ds les yeux. en vente ds les magasins de puériculture, le seul pb c que c pr les tt petit normalement... a essayé pr voir si ce n'est pa trop petit!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:08
10 mars 2009 à 19:08
Bonsoir,
Ton petit fils n'est pas un cas isolé.
Moi j'ai utilisé au début le gant et ensuite j'en ai fait un jeu de mettre l'eau dans les yeux.
Ton petit fils n'est pas un cas isolé.
Moi j'ai utilisé au début le gant et ensuite j'en ai fait un jeu de mettre l'eau dans les yeux.
Bellea
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
139
11 mars 2009 à 01:13
11 mars 2009 à 01:13
Une de mes deux filles avait cette peur. Aller à la piscine avec a beaucoup aidé et...lorsqu'elle prends son bain, elle se mouille elle meme une partie des cheveux.
DCI
Messages postés
88305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 685
>
Galopin
11 mars 2009 à 08:45
11 mars 2009 à 08:45
Solution ultime: lui raser la tête (et cela règlera le problème des poux s'il y en a ...) !
ps: Désolé pour la vanne...
ps: Désolé pour la vanne...