Lutte contre le SIDA
kaboresalf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis médecin au BURKINA FASO. Je me pose des question sur l'aide que nous pouvons apporter aux patientes infectées par le VIH , qui accouchent et qui vivent toutes les difficultés possible pour avoir le lait artificiel pour leurs enfants..........................................................
Merci
Je suis médecin au BURKINA FASO. Je me pose des question sur l'aide que nous pouvons apporter aux patientes infectées par le VIH , qui accouchent et qui vivent toutes les difficultés possible pour avoir le lait artificiel pour leurs enfants..........................................................
Merci
A voir également:
- Lutte contre le SIDA
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Prep sida prix - Accueil - Définitions et conseils
7 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire comme en france, récolter du lait maternel auprès des mamans bien portantes.
Personnellement pour ma première fille j'ai donné mon lait et je recommencerais avec le second avec plaisir si ça m'est possible.
Pourquoi ne pas faire comme en france, récolter du lait maternel auprès des mamans bien portantes.
Personnellement pour ma première fille j'ai donné mon lait et je recommencerais avec le second avec plaisir si ça m'est possible.
En france le lait maternel des autres mamans et donné au prématuré, dont les mamans n'ont pas de lait.
Pas de problème je suis connectée tous les jours.
Tenez moi au courant si vous arrivez à faire bouger les choses.
Tenez moi au courant si vous arrivez à faire bouger les choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question