Enceinte ou pas ?

ROSINE - 10 mars 2009 à 10:42
 rosine - 16 mars 2009 à 12:17
Bonjour,
J'ai eu mes derniéres régle le 26 decembre 2008.
Donc voila j'ai des nausés , la téte qui tourne ...
tout d'une grossesse quoi , mais j'ai fais un test elle test qui s'avéré etre negatif .
Mais j'ai toujour pas mes regles depuis.
Oui je veut un bebe .
Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme SVP ?
Merci pour vos reponses , d'avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 10:46
Bonjour
la tete qui tourne et des nausées ne sont pas des signes de grossesses exclusifs.
avez vous eté voir votre generaliste afin de determiner la cause de ce souci plus le dereglement?
0
bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 3
10 mars 2009 à 10:49
je serais toi, j' irai voir mon médecin traitant pour qu' il te prescrit une prise de sang d' ailleurs çà fait longtemps que tu aurais dû le faire! avec ce test tu sauras si tu es enceinte!
0
j'ai fait le test ce matin avec mon medecin traitant et j'aurai les resultat jeudi !
0
Utilisateur anonyme > ROSINE
10 mars 2009 à 17:17
re,
tu as fais un test avec ton medecin traitant, c' est a dire?
et comment ce fait il que les resultats ne soient disponible que jeudi?
0
ROSINE > Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 09:59
Re,
j'ai fait le test hier avec un infirmier !
Ils y a plusieurs docteurs ou je vais et c'est un grand batiment et il y a tout la bas , docteurs , infirmiers ...
Voila .
L'infirmier m'a dit j'aurais les resultats demain puisque il y a d'autres personne avant moi .
Donc j'attend demain .
0
bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 3 > ROSINE
11 mars 2009 à 10:05
oui mais ton gynéco tu as été le voir? il en pense quoi?
0
ROSINE > bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
11 mars 2009 à 11:32
Bonjour ,
oui je vous tiendrez au courant pour les resultat .
Et merci pour l'encouragement .
Demain je vairez mon medecin il prendra un rendez avec mon gyneco pour moi !
0
bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 3
10 mars 2009 à 17:16
tiens nous au courant pour les résultats de ta prise de sang?! bon courage...
0
bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 3
10 mars 2009 à 17:20
et ton gynéco il en dit quoi?
0
Le test est negatif. Quel déception !
J'ai rendez vous avec mon gynéco mardi.
0
lyndam > rosine
13 mars 2009 à 20:35
salut c triste mai jespere que ca va marcher un jour pour toi et moi aussi jai eu ce probleme jai resté pdt 3mois régles alor que j'etais sous traitement pour une evantuelle grosse jai cru que jetai enceinte mai malheuresement fausse alerte et voila que ce mois ausi jai un retartd de 9j mai..................
0
rosine > lyndam
16 mars 2009 à 12:16
salut , merci et courage a toi !
Je veut pas perdre espoire d'etre maman un jour mais parfois c'est la deception.
Je garde espoire quand meme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 3
13 mars 2009 à 18:56
demande lui quand même pourquoi tu n'as toujours pas tes règles!
0
C'est ceut que je vais faire !
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 21:33
bonsoir je suis nouvel sur ce site!! voila je vous explique ma situation ca fais deja huit mois que jai arretter de prendre la pillule, car vec mon ami on veu un enfant. Ca fesait dix ans que je la prennais la pillule! au mois de fevrier jai eu mes regles du 12 au16 ENVIRONS. mais ledimanche qui as suivi jai eu un rapport non proteger avec mon ex (svp ne me juger pas) ! jai ris la pillule du lenemain le lundi! Le lundi 2 mars ai eu a nouveau mes regles alors je sais pas si cest cause de la pillule du lendemain!! jusquau 5 environs! A lheure daujourdui depuis le 5 jai des douleurs aux ovaires comme si jallais avoir mes regles! Jai mal aux ventres au dos... je sais plus quoi penser!!! oalalalal je sui perdu
0