Questions pour un jeune homem de 14 ans
Résolu
Zephirnos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zephirnos Messages postés 4 Statut Membre -
Zephirnos Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans, j'ai deja poster une question ( mais elle n'est pas apparue ) mais je veut en poser une autre.
Je sais que me masturber est normal , mais j'ai l'impression que j'ai pas encore murie en gros que la puberter ne m'atteint pas.
J'ai pratiquement aucun bouton et presque un visage de fille ! :s
Une petite voix ect.
Et un tout petit sexe ( 4 au repos 8 en erection)
presque pas de moustache ni de poil pubien...
Je ne crois pas encore avoir ejaculer.
Vous croyez que tout sa est normal? :O
Et un autre truk.. Quand je me lave, je me lave pas le "gland" disons..
Normalement faut decaloter ( un mot du genre ) et netoyer, mais je le fait pas ce qui fait que j'ai un peu de blanc et et coller.. jai pas envie qu'on m'eneleve de la peau ou jsais pas quoi et sa me fait peur...
repondez moi vite svp :s
J'ai 14 ans, j'ai deja poster une question ( mais elle n'est pas apparue ) mais je veut en poser une autre.
Je sais que me masturber est normal , mais j'ai l'impression que j'ai pas encore murie en gros que la puberter ne m'atteint pas.
J'ai pratiquement aucun bouton et presque un visage de fille ! :s
Une petite voix ect.
Et un tout petit sexe ( 4 au repos 8 en erection)
presque pas de moustache ni de poil pubien...
Je ne crois pas encore avoir ejaculer.
Vous croyez que tout sa est normal? :O
Et un autre truk.. Quand je me lave, je me lave pas le "gland" disons..
Normalement faut decaloter ( un mot du genre ) et netoyer, mais je le fait pas ce qui fait que j'ai un peu de blanc et et coller.. jai pas envie qu'on m'eneleve de la peau ou jsais pas quoi et sa me fait peur...
repondez moi vite svp :s
A voir également:
- Questions pour un jeune homem de 14 ans
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
3 réponses
salut, l'âge MOYEN de la puberté c'edts 13 ans et 4 mois chez un garçon et c'est un âge MOYEN: donc pour certains c'est plus tot, pour d'autres, c'est plus tard, ne te stresse pas outre mesure, ça viendra en temps et heure....par contre pour le décalottage, ne prends pas le risque, c'est un petit geste facile qui peut t'éviter bien des soucis..... Pour l'opération que tu décris, à savoir une espèce de circonsision, mojn frère l'a subit et ça ne l'a pas traumatisé outre mesure.....bonne journée