La toux

gisou - 9 mars 2009 à 18:39
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 9 mars 2009 à 18:51
Bonjour,
Depuis mis janvier je suis envahis par la toux le nez pris comme une sinusite et comme vous le savez nous n'avons pas droit a grand chose mais moi j'ai une chance inoui mais ne riez pas c'est que quand je tousse je me fais pipi dessu j'ai beau mettre des couches mais c'est pas top . Je suis fatiguee et depuis janvier je n'arrive pas a profite de ma grossesse !!!!! Avez-vous un remède pour me guerir ou surtout pourque je puisse finir ma grossesse en toute serinite
merci
A voir également:

1 réponse

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
9 mars 2009 à 18:51
Coucou, y'a pas de quoi rire, crois moi. Moi je suis malade depuis toux et rhume et ma gorge me fais tres mal et des fois quand je tousse ca me fais mal dans le bas du ventre ou niveau des contractions et je suis tres fatiguée aussi du coup. Mais la ca fait un moment que ca traine, depuis janvier quand meme moi je te conseillerai d'aller voir ton generaliste, lui sera mieux te dire quand prendre et biensur n'oublie pas de lui dire que tu es enceinte. Cependant, une bonne tisane, ou une bonne tasse de lait chaud au miel ne pourront que faire du bien a ta gorge. bises
0