Lipo

Résolu
coco69 - 9 mars 2009 à 17:36
sab78 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 22:06
Bonjour,
ca y est lipo prevu pour fin avril,je vais avoir 40ans,motive no stress j'espere que ca va me redonner confiance car je ne supporte pas mon corps et le sport ne fait pas tout,je mesure 1.59/61kg.qui a deja fait une lipo,sa fait mal?pa trop dur la reprise pour le travail ?jai pri 15j de vacances.les 1er resultat sont visible au bout de combien de mois,faut il vraiment suivre un regime apres une lipo et pendant combien de temps.merci de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

sab78 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 1
15 mars 2009 à 22:06
la 1 ere j avais fais que les cuisses , et la 2 eme j'ai fait presque tout : le ventre , les fesses , les mollets , les bras et le menton
1
bonjour coco69,

Moi j'ai 25ans et j'ai fait une lipo a 23ans alors le resulta je l'ai vue 1 mois apres, c pas particulierement douleureux mais sache que tu ne pourra pas te lever seul pandan 4ou 5 jours moi mon mari avai prie des vacance pour m'aider bref, non pas faire un regime mais faire attention a ton alimentation car ta lipo ne servira a rien moi j'ai fai attention pendant moin d'un ans et j'ai reprie du poid donc ma lipo ne ma servi a rien. Sinon le resulta et surprenent pour ma part sa ma redonner confiance en moi j'avai trouvé un tres bon poste pour lequel je n'aurai jamai postuler auparavent bref j'espere ke tout ce passer merveille pour toi
bon courage....
0
sab78 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 1
15 mars 2009 à 21:47
Bonsoir , moi j'ai fais de lipo , la 1 ere avait foiré et la 2eme a marché mais j'ai mal cicatricé , donc j'ai des marque . Il faut vraiment faire tres attention de ne pas reprendre de kilo . Moi j'ai tout repris , ma tante l avais fait en meme temps que moi , elle aussi a tout repris . Bye , bon courage
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
15 mars 2009 à 21:53
Bonsoir,

Une lipo, d'accord mais à quel endroit : cuisses, fesses, ventre ?

J'en ai faite une pour mon petit bedon : RAS, pas de douleur, seulement une gaine (beurk, pas très sexe !!!) pendant environ 1 mois.

C'est sûr, il faut quand même faire attention après, rééquilibrer son alimentation, marche rapide pendant environ 30 mns, et faire qqs exercices abdos car les muscles évidemment se sont pas retirés.
0