Grossesse ????
chris540
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ange35 Messages postés 327 Statut Membre -
ange35 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayé d'etre bref et précise. Voila, je suis un peu perdu, j'ai 40 ans 5 enfants, réglée comme une horloge. Des cycles a peu pres de 23, 24 jours. Mes dernières règles, datent du 4 février. a vec mon mari, nous avons eu un rapport non protégé le 27 février, en sachant que je devais avoir mes règles le lendemain. Depuis, rien, je n'ai pas eu mes règles, retard de 9 jours, mal au sein et un peu au ventre. J'ai fait 2 textes de grossesse, un pharmacie et un sanguin, tous les deux négatifs. Ma question est : pensez vous qu'il soit possible que j'ai ovulé tardivement ( en sachant qu'en trente ans, ça ne m'est jamais arrivé ), et dans ses cas là, que les tests ne soient pas bon ou qu'ils aient été fait trop tot ?
Merci pour vos réponses
Je vais essayé d'etre bref et précise. Voila, je suis un peu perdu, j'ai 40 ans 5 enfants, réglée comme une horloge. Des cycles a peu pres de 23, 24 jours. Mes dernières règles, datent du 4 février. a vec mon mari, nous avons eu un rapport non protégé le 27 février, en sachant que je devais avoir mes règles le lendemain. Depuis, rien, je n'ai pas eu mes règles, retard de 9 jours, mal au sein et un peu au ventre. J'ai fait 2 textes de grossesse, un pharmacie et un sanguin, tous les deux négatifs. Ma question est : pensez vous qu'il soit possible que j'ai ovulé tardivement ( en sachant qu'en trente ans, ça ne m'est jamais arrivé ), et dans ses cas là, que les tests ne soient pas bon ou qu'ils aient été fait trop tot ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Grossesse ????
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
Coucou, possible que le taux soit encore trop faible mais etant donné ton age, il se peut aussi que ce soit deja la menopause. Dsl mais c'est possible. bye
bjr chris540 ,un cycle de 24js-correspond a une ovulation qui aura lieu le 10eme jour donc le 14 fevrier et un rapport le 27 fait ecarter carrement la fecondation et donc la grossesse
L e cycle précedent j'avais ovulé vers le 27 janvier, ma gynéco me l' a dit après echo, donc c'est pour cette raison que je me pose la question d'une ovulation tardive. Mais effectivement, c'est peut etre la ménopause qui s'annonce. De toute façon, je vais voir ma gynéco demain, donc je verrai bien...
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Je reviens de chez ma gynéco, et apparament, je ne suis pas enceinte. Règles retardées suite à la cortisone que j'ai pris il y a quinze jours. Elle m'a prescrit du duphaston pendant 5 jours et m'a dit qu'elles devaient arriver juste après le traitement.
Voilà problème réglé et merci à vous pour votre aide
Je reviens de chez ma gynéco, et apparament, je ne suis pas enceinte. Règles retardées suite à la cortisone que j'ai pris il y a quinze jours. Elle m'a prescrit du duphaston pendant 5 jours et m'a dit qu'elles devaient arriver juste après le traitement.
Voilà problème réglé et merci à vous pour votre aide