Est ce que je suis enceinte?
safsaf1230
-
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur -
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai déja été enceinte 3 fois avant mais ça c'est fini par une fausse couche dans les trois,j'ai fais des analyses et le resultat j'ai un déficit dans le protein s.maitenat je ressens les méme signe q'avant;des douleures dans mes seins.et dans mon ventre.si je suis vraiment enceinte donc j'ai 10jours .j'ai faisun teste de grossesse il ya 3 jours.le resultat est négatif.donc j'ai chercher dans l'internet et j'ai lu que avant 12jours de grossesse,on ne peut pas savoir.bein je vais recommencer un autre dans deux jours pour étre sure.
j'ai déja été enceinte 3 fois avant mais ça c'est fini par une fausse couche dans les trois,j'ai fais des analyses et le resultat j'ai un déficit dans le protein s.maitenat je ressens les méme signe q'avant;des douleures dans mes seins.et dans mon ventre.si je suis vraiment enceinte donc j'ai 10jours .j'ai faisun teste de grossesse il ya 3 jours.le resultat est négatif.donc j'ai chercher dans l'internet et j'ai lu que avant 12jours de grossesse,on ne peut pas savoir.bein je vais recommencer un autre dans deux jours pour étre sure.
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse