Je n'aime pas mes parents.

Résolu/Fermé
nomie66 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 11:36
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 avril 2009 à 14:37
Bonjour, C'est honteux ce que je vais vous dire peut être, mais je n'aime pas mes parents. Sur ce cite, je me rencontre que j'ai de nombreux problème, j'ai poster énormément d'article, un peut partout. On prend vraiment compte de ce qu'on est. Ainsi comme je vous le disez, je n'est aucun amour pour mes parents, je les détestes. Je ne veux resevoir aucune preuves d'amour, bisous calins, rien. Je préfère les personnes en dehors de ma famille et je me dit "si cette personne meurt, je pleurerait plus que si ma mère meur". Un dégout m'envahit quand elle vient me parler, j'ai envie de la frapper, je doit être vraiment atteinte comme fille. Pourtant il n'ont rien fait pour que sa arrive, rien ne ma perturber. Ou alors mon déménagement mas completement bouleverser. Pourtant tout ce passe bien depuis. Je n'en ses rien. Cela dit, je les hais!

25 réponses

nomie66 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 13
9 mars 2009 à 14:26
C'est honteux a dire, mais c'est ainsi. Vous ne trouvait pas sa honteux de dire en gros cela : " je n'aime pas ma mère je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de la frapper des qu'elle fait des remarques, une haine m'envahit quand elle me parle" (je me controle... Il y a des limite). Cependant une psycomotricienne je ne sais pas trop a quoi sa sert, mais ses pas de la réducation. Je sais qu'elle fait faire des jeux a mon frère, et qu'elle l'aide a mieu comprendre a l'école. voila
0
nomie66 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 13
9 mars 2009 à 14:28
C'est quoi ta question ? Vous m'avez demander si j'en parler avec mon père j'ai dit non, et j'ai précisez pourquoi.
0
Et ton pere dans tout ça?
Je vois en lui une personne effacee qui laisse tout gerer par sa femme.Ce que tu as besoin permets moi de te le dire, c'est de te recadrer,: tu es irrespectueux envers celle qui t'a donné la vie,et dominateur.
ta mere cherche a te plaire et a se faire aimer de son fils.Tu n'y a rien compris!!!!
Moi a la place de ta mere, tu prendrais la porte illico-presto et d'aller te faire voir chez les grecs.......
Je pense que tu es le genre de mec glandeur, critiqueur, insolent et j'en passe.Il y a des parents qui n'aiment pas certains de leurs enfants surtout quand ils se conduisent comme toi.
Comment peux tu ne pas aimer tes geniteurs? tu es ecoeurant.
0
Utilisateur anonyme > petite prune
8 avril 2009 à 13:19
bonjour
ca arrive et il y' a meme des parents qui n' aiment pas leurs enfants.
et je pense qu' on a le droit d' exprimer ses sentiments meme si ils peuvent paraitre choquant.
0
petite prune > Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 13:27
J'ai la nausee de le voir s'exprimer ainsi......Ca me revolte!
Desolé !
0
Utilisateur anonyme > petite prune
8 avril 2009 à 13:37
ah moi ce qui me revolte c' est pas la libre pensée (surtout que pour cette jeune fille ca peut evoluer, de plus moi a cet age la je n' avais guere de respect pour ma mere, c' est la definition de l' adolescence aussi), c' est les parents qui n' ont aucun respect pour l' enfant, qui les laissent grandir sans les voir!
0
petite prune > Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 13:44
nous avons tous ete adolescents, certes.Mais ce comportement la n'est pas pour evoluer benefiquement.Envie de frapper sa mere........ c'est un comportement anormal chez une jeune fille, on peut en vouloir a ses parents, je le conçois pour n'importe quelle raison.Mais le respect dans tout ça? les limites sont depassées.
Elle devrait consulter un psy avant que tout cela degenere gravement.
Peut elle se construire avec des pensees aussi morbides?
0
Nono,,^^ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 14:22
oui honteu !
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
9 mars 2009 à 11:47
:D

Te revoilà ?

Ne t'affole pas, souvent à l'adolescence, c'est ainsi.

Tu es dans une période difficile et c'est assez fréquent.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomie66 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 13
9 mars 2009 à 11:52
Et bien, l'amour qu'il me porte j'en n'en veut pas, il me dégoute. Oui je me sans étoufer, je suis constament surveiller par ma mère, elle parle des sujet comme si j'était concernet, surtout par la séxualiter, alors qu'elle parle de pédophiles. Elle essaye aussi de me faire rire, mais sa ne marche pas, elle est moche elle m'énerve, je la déteste. Mais je ne sais même pas pourquoi!
-1