Est ce possible ?

soso2512 - 8 mars 2009 à 13:59
soso2512 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 14:13
Bonjour,
voila il y a plus 1mois et demi j'ai eu des raport non protaiger et je netais pas sous pilule j'ai eu delaiger saignieument apres et il non durer que quelque heur mais depuis j'ai des mal dans le bas du ventre,des nausee,vomisement,de grande fatigue et le ventre qui devien rond et dure et j'ai osi eu une légere prise de poitrine j'ai fai un teste il a a peu pres deux semaine negatif mais depuis les signe ne sont pas parti et toujour aucune regle je me demande si se serai possible que le teste nai pas etai fiable (jai fai le teste en fin dapremidi et sans faire exprai j'ai uriner sur la bare d'afiche du resulta) je vous remerci de vos reponce

2 réponses

Ehh biien il est claiire que il ya eu erreure , premièrement il faut faire le test a la premiere urine du matin & pas en fin d'après midi & il faut uriner au bon endroit . Un conseil aussi , oui il est possible ke le test n'a pas été fiable maiis généralement il faut en faire au moins 2 pour être bien sur . voilà :)
0
soso2512 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 14:13
merci
0