Répondez moi !!!!!!

mimi - 8 mars 2009 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 23:03
Bonjour,
J'ai 13 ans et je n'ai pas mes règles depuis plus de 2 mois. je n'ai jamais eu de rapports sexuels ^^. Est-ce que je dois m'inquiéter ??
SVP repondez moi :::

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 387
8 mars 2009 à 10:12
Bonjour

T'inquiéter pourquoi ?
0
Salut!

A priori ce n'est rien d'inquiétant...

Depuis combien de temps es-tu réglée?
Tes règles étaient-elles régulières avant ce soucis?

Si cela persistes et/ou t'inquiètes, tu peux consulter gratuitement au planning familial.
0
Bonjour,
depuis environ 6 mois.
0
si tu n'as pas eu de rapports sexuels, tu n'as pas à t'inquiter. Parles en à ta maman.
Je suis une maman et, un conseil parle lui de tout ce qui t'inquiète même si elle n'a pas les mêmes idées que toi , une maman, c'est précieux, même si certaines fois elle est gonfl..... (55 ans, j'ai eu 3 enfants)
0
Bonjour,
Pendant combien de temps cela n'a rien d'inquiétant ?
0
anko"' Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 22:54
a 13 ans les règles sont irrégulière ton corp mettra un peu temps a se "régler" chacune est différente , moi j'ai eu mes première règles a 15 ans et ma meilleure amie a 11 an j'ai même une cousine qui les a eu un peu avant ses 11ans...chaque corp est différent et se met a son rythme ,moi je les ai eu un peu tard et elle n'ont jamais été régulière j'ai déjà passé 6mois sans rien !! elle sont devenue regulière après mon accouchement donc tu vois ce n'est qu'a 23 ans que mon corp a trouver son cycle donc ne t'en fait pas ...après pour te rassurer va voir un gynéco avec ta maman ou au planning familial c'est gratuit et anonyme ....Mais ne t'en fait pas je suis sûre que tout va bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 23:03
faux a 13ans elle ne sont pas toujour irreguliere je les ai eu a set age la et elles ont toujour été réguliere mais en effet tout dépend des filles pour le fait que tu net pas tes regles depuis 2mois sa che que se net rien de grave jai eu des amies qui ne les avais pas pareil pendant un moment et dautre qui les avais 2fois dans le mois mais si tu tinquiete vrément parle en a ta mere
0