Poitrine tombante [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
-
 chafouine -
Bonjour,
J'ai perdu 25 kilos et ma poitrine est devenue tombante comme si j'ai allété 10 gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a t-il des solutions non chirurgicales pour régler ce problème. Merci
A voir également:

9 réponses

Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
214
bonjour nu non mais de bon soutient gorge c'est essentiel
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
3
ça je le sais mais j'ai entendu parler des exrecices qui renforcent les muscles du poitrine. Mais je suis de nature impatiente, cette solution demande beaucoup de temps et c'est lent en plus.
Je pense à faire un opération pour les rendre plus hauts et ça c'est à étudier longuement.
Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
214
BOnjour moi aussi j'étais interressé par cette opération pas parce que j'ai maigri mais parce que j'ai une forte poitrine depuis très jeune et que ma peau à énormément souffert mais après m'être pas mal documenté j'ai laisser tombé il parait que c'est une des opérations des seins les plus problématique
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
3
les opérartions ésthétiques sont généralement risquées, et là on parle poitrine qui est en quelque sorte le symbole de la féminité. mon fiancé aime ma poitrine telle quelle et il m'a conseillé de ne pas penser à ça, mais je ne suis pas convaincue.J'ai 26 ans et j'ai une poitrine d'une mère de 5 gosses et je n'aime pas ça.
bon, je crois que je dois accepter ma poitrine mais je me demande quelles marques de soutiens gorges dois-je acheter?
Merci
que tu es dix gosses ca ve rien dire je connais une personne qui a eu neuf gosse et elle a une poitrine magnifique il yen a qui on un gosse et la poitrin e est abimés cela depend de lelasticité de ta peau et non pas le nombre de gosse
Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
214
Bonjour une seule marque de soutient gorge soutient vraiment elle est un peu plus chère mais tu comprendra vite pourquoi en plus ils sont très solide j'ai une forte poitrine et crois moi les soutient gorge pas cher c'est ce que j'achète de temps en temps car ils sont plus beau mais je les mets qu'une soirée de temps en temps pour faire plaisir à mon chéri . La seule et unique marque c'est playtex

Lakelle?
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
3
je n'ai jamais entendu parler de cette marque, bon je vais l'essayer
Merci, t'es gentille.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28116 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
14
oui y en a une c le plastie mammaire de reduction pour te faire redresser les seins et ses renbourset par la SECU normalement car moi je mesur 1m60 et je fait du 90 E et j'ai la poitrine ki tombe et je vais faire l'operation ke je tes parler voila pour toi bisous jespere ke je t'aurais aidez
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
3
merci bcq et bonne chance pour ton opération, tiens moi de tes nouvelles.
heu oui mais non, ça s'appelle une ptose mammaire et ça n'est remboursé que dans des cas bien précis, après avoir porté mis au monde et allaité plus de 3 enfants, dans le cas d'une déformation de la colonne dûe à la poitrine trop volumineuse et trop pendante on dira, ou avec certificat d'un psychologue comme quoi ce défaut de ptose constitue un complexe physique tirant sur l'obcession et/ou pouvant entrainer une dépression
bjr je voulais s avoir koi faire quand notre seins tombe
mais comment as tu fais pour perdre 25kilos
donnes moi ta recette!! moi je veux perdre 15kilos!

en ce qui concerne tes seins,mets du beurre de karité sur tt ton corps(en insistant sur tes seins en fesant des massages circulaire) chaque soir apres t'etre doucher.
il faut que cela soit systematique désormais.
tu sais l'entretien du corps est au quotidien et il faut etre tres patient.

allez bn courage a toi.
bisous
bonsoir, j'ai le meme probleme et je trouver LE SOUTIEN GORGE PARFAIT !!! c'est le DIM OSMOSE forme bandeau c'est le meilleur il coute environ 30 euro mais bon investissement car ça donne un tres beau rendu.Voilà jespere que cela t'aidera a te sentir un peu mieu dans ta pêau car pour moi c'est le cas.bonne soirée
salut pour le soutiens gorge dim osmose sa s'achete ou stp
Messages postés
23761
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
174
Si je réponds : dans un magasin de lingerie ?