Mal de tete frequand

mathieu - 7 mars 2009 à 21:05
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 mars 2009 à 18:12
Bonjour, je travaille dans le coffrage constrution,l ete passer juste avent les vacences de la construction jai recue un coin de fer de 80lbs sur la tete quand moi jetais dans un troue de 12 p ,je lais recue sur le casque, linpact a ete asser forte parce que le casque a casser ca ma pris au moins 20 min avent que je me lever, respiration tres rapide,mal de tete ,mal epaule et une jambes, j ai monte dans le camion et j ai pris environ 2h de brake avent de retourner a l ouvrage j ai pris tilenol et ca comme passe, un peux mal a tete je me suis dit sais un peu normal, jai passer les vacances et ca passe , mal au cou un peux mais pas plus, 1 mois plus tard j ai comencer a avoir mal a tete dans le cou , j ai ete voir un masoterapeutre et il ma enlever le mal, mais sais revenue, mais de maniere differente des mals de tete asser fort ,mais jeunes cris ca fais mal, j ai eu la grippe quand je tousse sa fais mal, je prend des motrins ca passe pas toujours je me couche je dort 2 3 heurs ca ne passe pas , et sais presque qu a tout les jours que j ai mal a la tete depuis l incident, sais tu une comotion,des migrene, ou encore eun nerf de deplacer , je vais consulter dans les jour qui vienne, mais un autre avie m aiderais bien merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
8 mars 2009 à 18:12
Bonjour,

Une radiographie des vertèbres cervicales serait certainement nécessaire.

Il semble y avoir eu un traumatisme cranien, donc un scann. ou IRM cranien serait également utile.

0