Examen

orlane - 7 mars 2009 à 07:14
 orlane - 11 mars 2009 à 16:14
Bonjour,

tout le monde voila se matin j'ai rendez vous pour une éco des ovaires et nous mamographie ma question et:
est se que je peu fumer une cigarette avant mon rdv???
une derniere question depuis hier jai fini mes rrrrr et je me demander quand est ce que j'ovule vu que je suis conpletement irreguliere .

merci de vos reponse les filles.
A voir également:

1 réponse

oui il n'y a aucun problème, tu peux fumer ta cigarette avant. Pour répondre à ta deuxième question, tu peux ovuler n'importe quand. Tu es comme moi. Donc la meilleure méthode pour savoir est de prendre ta température.
0
bonjour merci valou. je penser que le mieu c'etais les test d'ovulation sur internet il son bien moin chere qu'on
pharmacie. mais le soucis du test je c'est pas si on peu l'utiliser pendant un traitemant
0
valou > orlane
7 mars 2009 à 07:25
tu vas gaspiller un argent fou avec ces tests. de plus j'ai pu voir que les tests acheter sur internet ne sont pas trop fiables. A la limite il vaut mieux aller en pharmacie. Maintenant je saispas si peux l'utiliser avec un traitement. c'est quoi comme traitement ?
0
orlane > valou
7 mars 2009 à 07:27
je ne le connais pas encore ma gynéco ma envoyer un courrier pour prendre rdv avec elle avec tous mes resultat et ainsi on regardera pour un traitement.
0
valou > orlane
7 mars 2009 à 07:29
donc t'en que tu n'as pas de traitement tu peux essayer les test d'ovulation. Apres tu pourras passer à la température mais le mieux c'est que tu voie ca avec ta gynéco.
0
orlane > valou
7 mars 2009 à 07:32
ok merci valou de m'avoir repondu a toute mes questions
0