Je n'arrive pas as etre enceinte

laptitekoala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 7 mars 2009 à 01:56
laptitekoala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 15:50
Bonjour,
je me presente je m'appele aurore g 18 ans bientot 19 ans voila il y as 7 moi g fait une injection deprova de 3 mois au bous des trois mois je n'es pas refais d injections car j'aimerais un enfant mes le probleme ses que depuis le debus de l injection je ss plus indisposee je ss aler voire le mois passer ma gyneco qui ma donner un medicament qui etait sencee rendre mes regle mes tjrs rien le seul truc ses du liquide noir brune assee bizar de 3 jours encore aujourd hui g fait un test de grossese car depuis un moment je grossie mange et mal mon ventre et dos que doije faire car la vraiment je ss desesperer :'( aidee moi sa serais bien

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 06:06
Bonjour,
Tomber enceinte peut prendre plusieurs mois.
Donc un peu de patience, ça ne vient pas en claquant des doigts.
Laisse un peu de temps au traitement de faire son effet, si dans 3 mois toujours pas de règles retourne voir ton médecin.
0
laptitekoala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
7 mars 2009 à 20:34
g deja fait sa rester 30 min sens me relevee on essaille mes bon ses dure mes merci pour t conseille
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 20:43
Comment ça 30 minutes sans te relever ? tu parles après le rapport ??? si c'est ça alors ça ne sert strictement à rien.
Que tu sois debout, allongé, assise, les spermatozoïdes font leur boulot.
Avec ton traitement d'ici peu tu devrais voir revenir tes règles, dès que c'est le cas, profite pour faire des courbes de température, ça permettra de repérer quand tu ovules, et ensuite câlins tous les deux jours autour de cette date.
Courage ça viendra, le tout est de ne pas trop focaliser dessus.
0
laptitekoala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
7 mars 2009 à 22:55
oui sens bouger lol ici g pris rendez vous pour le 20 mars pour voire ou j en ss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 23:01
Ca c'est une bonne chose, au moins tu feras un point avec ton gynecologue, c'est aussi toujours très bien avant une grossesse.
Mais elle te demandera certainement de faire des courbes de température, dès que ton cycle reviendra.
0
laptitekoala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
7 mars 2009 à 23:04
oui mes le mois paser elle ma prescrit du duphaston pour 10 jours et normalement apres ses dix jour la je devais les ravoir
et la tjrs rien
0
moi normalement mes regles viennent 3 jours a^pres la fin de prise de duphaston toi je pense qu'il faut qu tu retourne voir ton gygy car c'est pas normal
0
laptitekoala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 15:50
oui je ses mes g demander en urgence et mon dit po avant 20 mars grrrr en plus g des douleur au ventre qui me fon tres mal et g du mal as dormire :(
0