Suis-je enceinte à votre avis ?
Fermé
lenne
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lenne Messages postés 16 Statut Membre -
lenne Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai toujours pas mes règles en sachant qu'elles sont irrégulières, on utilise aucune contraception et ce depuis 4ans, il s'est retiré comme d'habitude mais je m'inquiète car je veux pas etre enceinte.
j'ai dejà une petite fille de 16 mois et on veut encore attendre puis c'est pas le moment !
vous allez me dire " c'est de ta faute, fallait te proteger" mais la seule fois ou je suis tombé enceinte c'est lorsqu'on a decidé d'avoir notre bébé voilà.
j'ai des pertes blanches et des gros coups de fatigue certains soirs. j'ai fait egalement 2 tests de grossesse ils sont negatifs.
merci de vos réponses
J'ai toujours pas mes règles en sachant qu'elles sont irrégulières, on utilise aucune contraception et ce depuis 4ans, il s'est retiré comme d'habitude mais je m'inquiète car je veux pas etre enceinte.
j'ai dejà une petite fille de 16 mois et on veut encore attendre puis c'est pas le moment !
vous allez me dire " c'est de ta faute, fallait te proteger" mais la seule fois ou je suis tombé enceinte c'est lorsqu'on a decidé d'avoir notre bébé voilà.
j'ai des pertes blanches et des gros coups de fatigue certains soirs. j'ai fait egalement 2 tests de grossesse ils sont negatifs.
merci de vos réponses
A voir également:
- Suis-je enceinte à votre avis ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse