A voir également:
- Besoin d'aide et vite :S
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
- Cœur qui bat vite au repos et fatigue - Accueil - Troubles du rythme
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
- Mes poils poussent moins vite - Accueil - Epilation
1 réponse
stefounas
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
37
6 mars 2009 à 12:44
6 mars 2009 à 12:44
salut,
S'il n'a pas éjaculé, il y a peu de chance pour que tu tombes enceinte, mais les hommes ont une petite sécrétion avant l'éjacylation , et celle ci peut être porteuse de spermatoZOïdes. Le risque est moins grand, mais je pense que tu devrais aussi calculer ta période d'ovuloation avant d'aller prendr ela pillule du lendemain. Si tu as un cycle régulier de 28jours, ta periode d'ovulation se situe à J14 aprés la date du premier jour de tes dernières régles.
S'il n'a pas éjaculé, il y a peu de chance pour que tu tombes enceinte, mais les hommes ont une petite sécrétion avant l'éjacylation , et celle ci peut être porteuse de spermatoZOïdes. Le risque est moins grand, mais je pense que tu devrais aussi calculer ta période d'ovuloation avant d'aller prendr ela pillule du lendemain. Si tu as un cycle régulier de 28jours, ta periode d'ovulation se situe à J14 aprés la date du premier jour de tes dernières régles.
6 mars 2009 à 13:07
Bah étant donné que je ne prend pas la pilule, je ne suis pas régulière.. donc je ne sais pas.. Ca peu varié du 10 au 20 ..
6 mars 2009 à 13:19
6 mars 2009 à 13:34
J'ai jusque 48h pour la prendre n'est ce pas ?
6 mars 2009 à 13:34
6 mars 2009 à 13:36
Merci beaucoup a vous de m'avoir répondu.
Je suis rassuré maintenant :)
Encore merci :D