Mon homme me fait peu de fois l'amour

liloute - 5 mars 2009 à 22:19
 baror - 21 mai 2010 à 10:52
Bonjour, je ne sais pas si c'est un pb ou pas j'espere que vous allez m'eclaircir svp !
J'ai envie de faire l'amour avec mon homme 4/5 fois par semaine ! Mais lui ne me fais l'amour qu'une seule fois par semaine et encore ! Est-ce normal ou est-ce moi qui aime trop le sex ??? Je ne sais pas comment faire pour satisfaire mes besoins ? j'ai peur de le tromper un jour si il me donne pas ce dont j'ai besoin.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:35
Bonjour,
J'ai connu ça.
Suite à notre divorce il a fini par m'avoue que le fait que j'avais grossi avait coupé sa libido et que je manquais d'imagination.
Tu as raison ça doit venir des deux dans le couple.
Finalement je me suis bien rendu compte que le problème venait de lui et non de moi, puisqu'aujourd'hui j'ai refais ma vie et la partie sexuelle est très intense et régulière. De 1 fois par mois je suis passé à 5 fois par semaine.
Si je peux me permettre un conseil, je dirais qu'il faut que tu joues carte sur table avec monsieur et avoir une conversation claire.
On dit que dans un couple c'est pas le sexe le plus important, j'en suis pas tout à fait sûre, je pense au contraire que ça joue un rôle majeur. Une complicité dans ce domaine aide beaucoup le couple a partager d'autre chose.
Bon courage
0
Je te remercie Maydo ! Oh moins tu me laisse ton avis et tes conseils je l'ai prends avec grand plaisir ! je parlerais comme j'ai déja fait avec mon ami, mais bon il ma déja dit que le sex ce n'étais QUE ce qu'il avait de + important dans le couple ! pour moi c'est important à 90% quand même car c'est a ce moment qu'on peux se retrouver et partager l'amour que l'on ressent pour l'autre et surtout le DESIR que l'on ressent pour l'autre.
Tu as dit que ta prise de poid y était pour quelques chose, ben j'ai bien peur d'être dans le même cas que toi, j'ai malheureusement pris du poid suite au stress donc a mon avis il n'oze pas me dire que c'est a cause de sa ! Car de l'imagination moi j'en ai ( ;-) ) ! Merci pour tes conseils.
0
wybillyr > liloute
6 déc. 2009 à 14:07
on peu faire connaissance
0
essayez de voir aussi si votre maniere de se comporter a changé ou bien votre tenue vestimentaire ou bien si vous succomber dans la routinesexuele?
0
Regarde-toi, écoute-toi.

écoute la chanson d'Aznavour " tu te laisse aller ".
Caresse-le, masse lui les pieds, le dos, suce le bien comme il aimait avant.

Ajoute des accessoires. Des toys avec ou sans piles.
Qu'est-ce que tu lui a refusé ?

Tu fume? je veux dire que les odeurs sont importantes.

Moi je pense que cette situation va te permettre de vous re - trouver.
Après il faut l'attention, la science.
Super votre truc.
Et si enfin, tu ne réussit pas, ce qui m'étonnerai je dirai comme wybillyr:
faisons connaissance :)
0