A voir également:
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour
- Mouche bébé combien de fois par jour - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Combien de fois peut-on faire l’amour par jour - Accueil - Sexualité
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:35
5 mars 2009 à 22:35
Bonjour,
J'ai connu ça.
Suite à notre divorce il a fini par m'avoue que le fait que j'avais grossi avait coupé sa libido et que je manquais d'imagination.
Tu as raison ça doit venir des deux dans le couple.
Finalement je me suis bien rendu compte que le problème venait de lui et non de moi, puisqu'aujourd'hui j'ai refais ma vie et la partie sexuelle est très intense et régulière. De 1 fois par mois je suis passé à 5 fois par semaine.
Si je peux me permettre un conseil, je dirais qu'il faut que tu joues carte sur table avec monsieur et avoir une conversation claire.
On dit que dans un couple c'est pas le sexe le plus important, j'en suis pas tout à fait sûre, je pense au contraire que ça joue un rôle majeur. Une complicité dans ce domaine aide beaucoup le couple a partager d'autre chose.
Bon courage
J'ai connu ça.
Suite à notre divorce il a fini par m'avoue que le fait que j'avais grossi avait coupé sa libido et que je manquais d'imagination.
Tu as raison ça doit venir des deux dans le couple.
Finalement je me suis bien rendu compte que le problème venait de lui et non de moi, puisqu'aujourd'hui j'ai refais ma vie et la partie sexuelle est très intense et régulière. De 1 fois par mois je suis passé à 5 fois par semaine.
Si je peux me permettre un conseil, je dirais qu'il faut que tu joues carte sur table avec monsieur et avoir une conversation claire.
On dit que dans un couple c'est pas le sexe le plus important, j'en suis pas tout à fait sûre, je pense au contraire que ça joue un rôle majeur. Une complicité dans ce domaine aide beaucoup le couple a partager d'autre chose.
Bon courage
essayez de voir aussi si votre maniere de se comporter a changé ou bien votre tenue vestimentaire ou bien si vous succomber dans la routinesexuele?
Regarde-toi, écoute-toi.
écoute la chanson d'Aznavour " tu te laisse aller ".
Caresse-le, masse lui les pieds, le dos, suce le bien comme il aimait avant.
Ajoute des accessoires. Des toys avec ou sans piles.
Qu'est-ce que tu lui a refusé ?
Tu fume? je veux dire que les odeurs sont importantes.
Moi je pense que cette situation va te permettre de vous re - trouver.
Après il faut l'attention, la science.
Super votre truc.
Et si enfin, tu ne réussit pas, ce qui m'étonnerai je dirai comme wybillyr:
faisons connaissance :)
écoute la chanson d'Aznavour " tu te laisse aller ".
Caresse-le, masse lui les pieds, le dos, suce le bien comme il aimait avant.
Ajoute des accessoires. Des toys avec ou sans piles.
Qu'est-ce que tu lui a refusé ?
Tu fume? je veux dire que les odeurs sont importantes.
Moi je pense que cette situation va te permettre de vous re - trouver.
Après il faut l'attention, la science.
Super votre truc.
Et si enfin, tu ne réussit pas, ce qui m'étonnerai je dirai comme wybillyr:
faisons connaissance :)
6 mars 2009 à 08:10
Tu as dit que ta prise de poid y était pour quelques chose, ben j'ai bien peur d'être dans le même cas que toi, j'ai malheureusement pris du poid suite au stress donc a mon avis il n'oze pas me dire que c'est a cause de sa ! Car de l'imagination moi j'en ai ( ;-) ) ! Merci pour tes conseils.
6 déc. 2009 à 14:07