Douleur ovaire gauche

kayt - 5 mars 2009 à 20:21
 kayt - 5 mars 2009 à 21:00
Bonjour,
c'est la premiere foits que j'écrit sur se forum ,j'y vient souvent pour lire vos question reponse et je suis toujours satisfaite , mais j'ai vraiment besoin de conseil moi et mon copain essayons d'avoir un enfant depuit quelque mois
je n'aie pas de retard mais jai tres mal a l'ovaire gauche surtout quand je m'assoie mais quand meme tooujours une douleur meme si je ne bouge pas ca me fais comme un brulement ca chauffe et j'ai le bas du ventre dur est ce que je peut etre enceinte ou cest autre chose mon rendez vous chez le medecin est dans 2 mois mais je veux des conseil avant merci beaucoup de vouloir me repondre bisou a tout le monde
merci a l'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 20:25
Bonjour,
Si c'est vraiment très douloureux, consulte ton médecin.
As-tu du retard dans tes règles ? premier symptômes de la grossesse.
Une douleur à l'ovaire, peut etre dû à un kyste, une ovulation ou autre, donc si douleurs très intense une consultation est necessaire, de plus le week end approche alors n'attend pas que la douleur soit insoutenable pour t'en préoccuper.
0
j'ai pris rendez vous se matin et pas de place avant fin avril a moi dune annulation mais si ca empire je vais aller a lurgenge merci de mavoir repondu
0
en tout cas si c'est un debut de grossesse cest super, normalement jai mes regle le 11 de chaque mois, le mois dernier je lai est eu le 7 donc je vais les avoir dici quelque jour je vais essayer de ne pas trop minquiete
0