Je n'arive pa a jouir

Titi76 - 5 mars 2009 à 07:48
 what-i-am - 6 mars 2009 à 23:59
Bonjour,
Voila, sa va faire bientot 1ans ke je suis avec mon ami, é avec lui jné pa encore jouie 1seule fois, jé eu d rapport avec dotre hommes avan lui avec ki je jouiessé, on na meme rompu pendant 1moi é jé été voir ailleur et voila jé reusi, jme suis remie avec lui, é rtien ni fé, on na éssai plusieur chose, mé toujours rien, ke faire?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
5 mars 2009 à 08:46
Bonjour,

Ton message est illisible.

Il ne trouvera des réponses que s'il est à nouveau rédigé en langage clair et sans abréviations SMS ou autres fantaisies.

Merci.
1
merci de ta franchice je vais réessayé:

Bonjour,
Voila, sa va faire bientot 1ans que je suis avec mon ami, et avec lui je né pas encore jouie 1seule fois, jé eu des rapport avec d'autre hommes avants lui avec qui je jouiessé, on n'a meme rompu pendant 1moi et jé été voir ailleur et voila jé reusi, je me suis remie avec lui, é rien ni fais, on na éssai plusieurs choses, mais toujours rien, que faire?


merci de me répondre
0
j'aimerais beaucoup t'aider mais je ne le peux pas... ca fait trois ans que j'ai des rapports sexuels, je prends du plaisir, mais la jouissance et l'orgasme sont encore loin ;-)
0