Ece ke je peut tombe enciente

montp34 - 4 mars 2009 à 23:09
mont34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 00:35
Bonjour,
jai eu un rapport non protege avec mon copain 9jours apres le 1ere jour de mes regles, et je voulais savoir ece ke c possible de tombe enciente mm avant ke jai fini mes 14jours sachant ke je prend pa de pillul et jai pa pris la pillul de lendemain merci de repondre

6 réponses

T'as aucun contraceptif, alors non seulement tu peux être enceinte mais tu peux avoir une MST et/ou le SIDA.
0
bonsoir si tu ne prend aucun contraceptif oui il y a toujours un risque pour ton cas faudrais attendre voir si tu as un retard de regles le mois prochain et si c'est le cas faire un test de grossesse
0
merci les filles mais la jarrive bientot a la date de mes regles , et c vrai ke jai des douleur au bas du ventre ke generalement je ne les es pas avant ou pendant mes regles
0
le mieu pour savoir et d'attendre si tu va avoir un retard si oui attend au moin 3 a 5 jour puis fais un test de grossesse ou la prise de sang au moin c'est fiable et tu sera sur!!
0
mont34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
4 mars 2009 à 23:24
oui merci je vais fair avec vs conseill
0
pas de quoi et si tu ne veut de bebe esseye de te proteger a l'avenir au moin tu n'auras plus de soucis a te faire!! puis bon courage et si tu veut un bebe alors bonne chance!! biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mont34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
4 mars 2009 à 23:30
non jen ve pa pour le moment, mais dhabitud je ss plus prudent on utilise des preservativ, mais merci pour tt vs conseille, malgre ke jai encore la petit boul
0
esseye d'etre patiente jusqu'a tes prochaines regles et si ta un retard fait un test puis apres consulte ton gygy si jamais c'est positif bon courage et si ta besoin de parler hesite pas!!
0
mont34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 00:35
merci c tres gentille
0