Mon homme n'y arrive pas

tazul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 4 mars 2009 à 22:23
Louis Cypher Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 5 mars 2009 à 20:27
Bonjour,
je vous ecris car j'ai un grand bleme mon mec n'arrive pas a me satisfaire car il ejacule trop vite avant même que moi j y sois dedant cad que j'arrive a jouir et aussi je trouve que sont sexe et trop petit car je le sens pas en moi
A voir également:

4 réponses

Louis Cypher Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 6
5 mars 2009 à 20:27
Bonsoir,

Je pense que tu dois lui en parler, mais choisi une façon plus subtile et surtout pas frontale. Juste pour ne pas blesser son orgueil de mâle, au moins. S'il t'aime, il comprendra et s'adaptera de son mieux, ou essayera tout au moins de corriger ce problème.

Essaye d'aborder le sujet en lui expliquant que tu as besoin de plus de temps pour arriver à l'orgasme, parce que tu as besoin de savourer l'acte, et le moment partagé. Trouve les mots qu'il faut, pour lui faire comprendre que tu veux partager un moment de plaisir et de plénitude, pas une course.

S'il n'a pas de problème de précocité, il devrait facilement tendre vers ta requête.

Tout échange épanouissant dans un couple ne peut au départ passer que par le dialogue.
1
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 22
4 mars 2009 à 22:44
Salut,

Est ce que ton homme est au courant qu'il n'y arrive pas à te donner du plaisir?
0
tazul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 20:16
le bleme et que si je lui dis il va pas bien le prendre alors même si il ejacule vite je lui dis juste c'est pas grave que ca ira mais au fond de moi j'y suis pas arrivé alors voila
0
tazul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 20:16
le bleme et que si je lui dis il va pas bien le prendre alors même si il ejacule vite je lui dis juste c'est pas grave que ca ira mais au fond de moi j'y suis pas arrivé alors voila
0