Pression dans les oreilles

Fermé
surfwix Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 3 mars 2009 à 18:02
 kika - 6 juin 2011 à 20:36
Bonjour ,
J'ai 19 ans et depuis 5 jours j'ai une pression au niveau des oreilles mais sans avoir mal, , j'ai la tête lourde , les oreilles qui se bouchent quand je respire , des petites difficultés à respirer , et part moment quand j'essaye de bouger ( marcher 5 à 10 minute ) j'ai un début de malaise la respiration qui devient très difficile , le coeur qui bat très fort et cette pression qui augmente.
Que ce passe t'il ? j'ai peur ,mon medecin dit que ce n'est rien du tout , mais j'ai peur d'étouffer .(je ne fais pas d'asthme)
Je précise il y a 3 jours j'avais une gasto entérite , que j'ai bien soigné , j'ai encore la nausée mais sinon ca va.
A voir également:

9 réponses

surfwix Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 3
21 mai 2009 à 13:16
salut ,
Moi cette pression était du a une infection , et je faisais pas mal de crise d'angoisse , jme suis calmé depuis tout va mieux
12
bslatina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 11
22 mai 2009 à 00:17
Bonsoir,

Pour moi aussi c'est suite à un gastro Je voudrais savoir si vous avez traité ça avec un médicament ou c'est parti tout seul

Merci
0
moi aussi je voudrais savoir de koi provient telle cette crise d angoisse
0
surfwix Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 3
24 mai 2009 à 21:53
Sincèrement j'ai pris presque deux mois pour me remettre de ca.....(complètement) mais il m'arrive de ressentir les symptomes lorsque que je fais une crise d'angoisse....Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour anihiler totalement les symptomes , c'est de me calmé , me détendre, respirer , me coucher ....J'ai discuter avec quelque personnes ayant les même symptomes , tous fesais pour la plus part des crise d'angoisse ou étaient particulièrement stressés...
6
Bonsoir j'ai les meme soucis c'est tres desagreable meme invivable pour l'instant je prends 2 a 3 gouttes de rivotril le soir ne serait ce que pouvoir dormir sans que le coeur ne se met a battre dans le desodre. pour plus d'information j'ai pas le temps de le devopper ce soir par ecrits.Koita Madou

NB: PAS d'adresse mail dans les messages (modération du site)
1
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
4 mars 2009 à 08:45
Bonjour,

Après une gastro-entérite, il y a souvent un "coup de pompe" qui peut durer plusieurs jours et qui s'accompagne d'une baisse de tension.

Cela pourrait expliquer les symptômes que tu ressent (mais ce n'est qu'une simple hypothèse).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que tu as une bne infection deja bien avancée alors surtout ne negliges aucun medicaments et si cela persiste alors retourne chez ton medecin... bisou
0
bslatina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 11
21 mai 2009 à 13:14
J'ai les mêmes sensations depuis 3 semaines et je cherche une solution !!!

Merci
0
surfwix Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 3
23 mai 2009 à 13:41
Re,
Heu non pas de médicament c'est partit tout seul
0
Merci beaucoup J'ai les mêmes sensations La tête lourde et lorsque je marche ça part doucement Après cmobien de temps ça s'ets terminé ?
0
Déjà un mois passé je suis mieux mais je vois que je dois pas trop strésser. Je fais des analyses mais pour le moment ça donne rien. On varra la suite;

Merci beaoucp pour votre réponse
0
salut il faut consulter un orl
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
9 juil. 2010 à 13:52
Bonjour,

Depuis plus d'un an, le problème doit être résolu !
0