Je n'arrive pas a etre enceinte

jennydecroo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 mars 2009 à 16:28
jennydecroo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 10:36
Bonjour,je m'appelle jenny j'ai 23 ans et avec mon fiancé nous essaillons de faire un bb depuis juin 2008.c'est tres frustrant,g souvent des arrêt de regles je suis obligée de prendre un medicament pr r'avoir mes regles et pouvoir ovuler.ce n'est pas facile,mon raitement a ete augmenter car on c'est apercut que je n'ovuler pas mm avec un traitement normal.j'ai juste besoin d'un peu de reconfort la je doi ovuler dan quelques jour si tou se passe bien je croise les doigts.on me dit de ne pas trop y penser et tou mais c pas facile .....enfin voila

4 réponses

Bonjour, Jenny

Courage, moi aussi avec mon compagnon on essaye d'avoir un bébé. mais ce n'est pas facile, pour certaine cela marche tout de suite et pour d'autres comme nous cela prend du temps.

J'espère que cela va marcher pour toi
0
jennydecroo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
3 mars 2009 à 17:39
merci beaucoup de ton soutien j'en avait besoin autour de moi mes amis ne comprennent pas se que ca fait d'attendre 9 mois de tomber enceinte,c'est pas facil tout les jours.tu essaille depuis longtemps?
0
salut, alors je veux juste te dire de ne pas désespérer!!moi ca fais maintenant 11 mois que j'essai de faire un bébé avec mon homme et toujours rien en vue!!ce mois ic j'y ai cru car je prend un traitement depuis 4 mois pou avoir mes regles regulierement,,jusqu'a maintenant ca a toujours bien marché mais ce moi ci jai eu 3 jours de retard!!j'y ai cru mais rien!!jai eu mes regles samedi!!je n'en peux plus d'attendre!!autour de moi toutes mes amies tombe enceinte en 2 mois maxi voir meme sous pillule!!alors pour moi c'est tres compliqué!!tout ça pour dire que je comprend ce que tu peux ressentir!!il ne faut pas perdre espoir!!!!!que prend tu comme traitement?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 291
3 mars 2009 à 19:18
Bonsoir

Dans la mesure ou tu prends du Clomd, il serait peut-etre judicieux que tu consultes ton gyneco, non ??
0
salut jenny il ne faut pas perdre l'espoire et le courage ; j'ai 5 ans que j'essaye avec mon mari de faire un bb au moi d'octobre je suis tombé enseinte tu peut pas savoire combien j'etait contente de ce bb apres deux mois de grossesse mon gygy m'a annoncé que ma grossesse est arrete et il faut faire une aspiration , alors j'ai passé par une periode trés difficile et voila la vie continue et j'essaye a nouveau
il faut pas etre desesperes et meme si tun'arrive pas a etre enseinte avec le traitement tu pourra l'etre normale et ce qui m'a arrivée bonne chance
0
jennydecroo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 10:12
merci beaucoup de votre soutien.mon traitement ete de prendre duphaston car j'ai souvent un arret de mes régles et la mon traitement sous clomid a ete augmenter car je n'ovuler pas mm avec ca et j'ai du provames aussi en plus.quelqu'un a deja passé une ecosalpingographie?je dois en passer une a la fin du mois et je sait pas trop en quoi sa consiste :).mais grace a vous je vais garder espoir
0
jennydecroo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 10:36
je suis daccord avec toi il ne faut pas avorter c'est vraiment pas correct que ton copain te demande cela.je suis avec toi si tu as besoin de parler.tu as raison d'affronter ta famille n'est pas peur tanpis si ils ne te cromprennent pas toi tu sera heureuse d'être maman et une tres bonne maman je suis sur.moi je perd pas espoir on verra bien avec le temps je deprime souvent surtout que ma meilleure amie vient d'accoucher mais avec le soutien que j'ai sur ce forum je reprend du courage :)
0