Je n'arrive pas a etre enceinte
jennydecroo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
-
3 mars 2009 à 16:28
jennydecroo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 10:36
jennydecroo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 10:36
A voir également:
- Je n'arrive pas a etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour, Jenny
Courage, moi aussi avec mon compagnon on essaye d'avoir un bébé. mais ce n'est pas facile, pour certaine cela marche tout de suite et pour d'autres comme nous cela prend du temps.
J'espère que cela va marcher pour toi
Courage, moi aussi avec mon compagnon on essaye d'avoir un bébé. mais ce n'est pas facile, pour certaine cela marche tout de suite et pour d'autres comme nous cela prend du temps.
J'espère que cela va marcher pour toi
jennydecroo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3 mars 2009 à 17:39
3 mars 2009 à 17:39
merci beaucoup de ton soutien j'en avait besoin autour de moi mes amis ne comprennent pas se que ca fait d'attendre 9 mois de tomber enceinte,c'est pas facil tout les jours.tu essaille depuis longtemps?
jennydecroo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
4 mars 2009 à 10:12
4 mars 2009 à 10:12
merci beaucoup de votre soutien.mon traitement ete de prendre duphaston car j'ai souvent un arret de mes régles et la mon traitement sous clomid a ete augmenter car je n'ovuler pas mm avec ca et j'ai du provames aussi en plus.quelqu'un a deja passé une ecosalpingographie?je dois en passer une a la fin du mois et je sait pas trop en quoi sa consiste :).mais grace a vous je vais garder espoir
jennydecroo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
4 mars 2009 à 10:36
4 mars 2009 à 10:36
je suis daccord avec toi il ne faut pas avorter c'est vraiment pas correct que ton copain te demande cela.je suis avec toi si tu as besoin de parler.tu as raison d'affronter ta famille n'est pas peur tanpis si ils ne te cromprennent pas toi tu sera heureuse d'être maman et une tres bonne maman je suis sur.moi je perd pas espoir on verra bien avec le temps je deprime souvent surtout que ma meilleure amie vient d'accoucher mais avec le soutien que j'ai sur ce forum je reprend du courage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question