Mon bébé a 9mois il tient pas assit

Fermé
soraya - 3 mars 2009 à 15:56
 eloaja - 12 janv. 2014 à 11:05
Bonjour,mon bébé a eu 9mois hier et il ne tient pas longtemps assit je sais pas si c'est normal et je m'inquiète ausssi pour sa dentition car il n'a encore aucune dents
A voir également:

25 réponses

kikoo Ma Baby Girl a eu 9 mois le 04.11..Se tient assise depuis mal de temps assise toute seule, marche à 4 pattes elle se met debout en s accrochant aux barreaux et arrive à les lâcher pdt plus ou moins 1 mn..Pas Mal mais très en avance pour son âge!! Et pour les dents?? Bah toujours rien non plus chez nous mais d 'après ma pédiatre, les enfants allaités ont leurs dents plus tard en moyenne!

Pas de panique, bébé a tout le temps d'acquérir tout ce qu'il doit savoir et apprendre!!!

Bisous
-1
ma fille a 5 mois elle tient assise toute seule depuis l'age de 4 mois a tenue son biberon a 3 mois toute seule par contre elle ne veut pas mangez de légume le midi mais a 16h elle veut manger un pot de fruit et elle ne veut plus que l'on lui tienne la cuillère elle la prend seule mais il y en a partout elle a 2 grande soeur qui s'occupe beaucoup d'elle je pense que sa aide
-2
Ne tenquient pas soraya le mien il a marcher a quatre patte a 7mois et il il c'est assit a 6mois et il fait plein de chose a s'est normale s'est un sur douer il na pas de dent n'empeche. laisse faire faire le bebe, le laisse faire a sont rhitme.
-3
bonjour,ma fille a 9 mois,elle a 8 dent,ce tient assise toute seule depuis 6 mois, ne se met pas a 4 patte elle veut toujours etre debout et maintenant elle marche quand on lui tient les mains !elle dit maman,papa,attend,bravo avec le geste qui va avec!elle mange de tout !!!! pate,pain,pdt,riz,biscuit pour bébé,fromage...je suis trés fier d'elle.
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour! Ma fille a actuellement 6 mois et demi, Elle marche à quatre pattes si je ne puis dire court à quatre pattes car elle veut aller tellement vite pour attraper les objets qu'elle voit avant que je ne la rattrape ! Elle se tenait assis sans appui à 4 mois et demi, s'est mise debout pour la première fois ds son lit le lendemain de ses 6 mois et a avancer le même jour le long de la rembard du lit, et à marcher vraiment à 4 pattes un peu avant ses 6 mois. Elle est très agile, joue à terre avec ses jouets, se met à genou, se lève en tenant le clic clac..., j'en suis fière de ma boutboute!
-3