Fausse couche

eve38260 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 15:33
eve38260 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 17:44
Bonjour,

Il y à 15 jours j'avais RDV pr mon écho des 12 SA, et là mauvaise nouvelle, le coeur de mon bébé ne battait plus depuis 10 jours.
Je ne pouvais y croire, je n'ai pas eut de douleurs rien, pour me dire qu'il y avait un probléme.
Deux jours aprés j'ai eut un curtage.
Je me sens si mal, si triste, si vide, si incomprise.
Si vous avez vécu une situation similaire, aidez moi, j'ai besoin de votre aide, de votre expérience.
A voir également:

2 réponses

bjr eve38260 j'ai lu ton msg avec bcp de tristesse ..ça m'a rappeler des mauvais souvenirs .. j'ai eu le meme probleme novembre dernier pa d'activité cardiaque apres 6 semaines c vrai c douloureux mais c pour le bien de la maman et son bb psq en general c bb meurt ou plutot le corp maternel lé regette psq il s'agit d'une anomalie cromosomique alors il vaut mieux que ça se passe comme ça aulieu qu'il continue a vivre et apres tu aura un mongolien ou un bb avec probleme ..allez ne pense plus à sa ou plutot il faut voir lé bons coté d choses et qui sait peuetre tu ns annonce une nouvelle grossesse apres 2 mois de repos ...bon courage ma cherie
0
eve38260 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 17:08
Salut lina,

Je suis désolée d'avoir fait ressurgir de mauvais souvenirs, mais comme tu comprends j'ai besoin d'en parler.
Comment as-tu fait pour surmonter cette épreuve ?
Est-ce que tu as envisagé une nouvelle grossesse ?
Merci pr tn soutient, ça fait du bien, bizes
0
lina2009 > eve38260 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 17:26
oh c rien c la moindre d choses comme je t di j'ai vu lé bons coté d choses j'aurai preferai ça qu'autre chose .et mon mari et ma famille m'on bcp aider ..en + j'ai deja un garçon de 3 ans et demi le fait de le voir grandir devant moi me soulage bcp et pour ta 2eme question oui je suis enceinte de 4 semaine et j'espere que ça sera mieux que la derniere fois et c se que je te souhaite à toi aussi mais il faut reposer au moins 2 mois pour que ton corp reecupere psq il a etait completement chombouler ..voila ts j'espere que je t soulager un petit peu
0
eve38260 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 17:44
Moi aussi j'ai une petite fille de 18 mois qui m'aide beaucoup et qui m'oblige à aller de l'avant.
Je te souhaite une excellente grossesse et beaucoup de bonheur, merci.
Si tu veut bien me tenir au courant pour ta grossesse, j'espére que bientôt je pourrais t'annoncer que je suis enceinte, bonne soirée, bizes
0