Fausse couche
eve38260
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
3 mars 2009 à 15:33
eve38260 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 17:44
eve38260 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 17:44
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
bjr eve38260 j'ai lu ton msg avec bcp de tristesse ..ça m'a rappeler des mauvais souvenirs .. j'ai eu le meme probleme novembre dernier pa d'activité cardiaque apres 6 semaines c vrai c douloureux mais c pour le bien de la maman et son bb psq en general c bb meurt ou plutot le corp maternel lé regette psq il s'agit d'une anomalie cromosomique alors il vaut mieux que ça se passe comme ça aulieu qu'il continue a vivre et apres tu aura un mongolien ou un bb avec probleme ..allez ne pense plus à sa ou plutot il faut voir lé bons coté d choses et qui sait peuetre tu ns annonce une nouvelle grossesse apres 2 mois de repos ...bon courage ma cherie
eve38260
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
3 mars 2009 à 17:44
3 mars 2009 à 17:44
Moi aussi j'ai une petite fille de 18 mois qui m'aide beaucoup et qui m'oblige à aller de l'avant.
Je te souhaite une excellente grossesse et beaucoup de bonheur, merci.
Si tu veut bien me tenir au courant pour ta grossesse, j'espére que bientôt je pourrais t'annoncer que je suis enceinte, bonne soirée, bizes
Je te souhaite une excellente grossesse et beaucoup de bonheur, merci.
Si tu veut bien me tenir au courant pour ta grossesse, j'espére que bientôt je pourrais t'annoncer que je suis enceinte, bonne soirée, bizes
3 mars 2009 à 17:08
Je suis désolée d'avoir fait ressurgir de mauvais souvenirs, mais comme tu comprends j'ai besoin d'en parler.
Comment as-tu fait pour surmonter cette épreuve ?
Est-ce que tu as envisagé une nouvelle grossesse ?
Merci pr tn soutient, ça fait du bien, bizes
3 mars 2009 à 17:26