Enceinte sans éjaculation

SISI 22 - 3 mars 2009 à 13:42
 docteur - 24 oct. 2009 à 22:32
Bonjour,
voila le 28 fevrier mon mec ma touché le vagin avec ses doigts....il n y a pa eu de penetration ni de rapor ni de contact reeel entre no deux parti genital ni de frottemen le probleme c'est qu à un moment il es allé faire (pipi) et quand il es revenu il a continué a me toucher je lui ai demande sil y avai de quoi avoir peur il ma di non ya rien a craindre...jaimerai savoir si je cour un risque de tomber enceinte ou pa sachan que le 28fevrier etait le 10 eme jour depuis le 1er jour de mes regles et que mon cycle est de 26 à 27 jours merci de me repondre le plu tot possible jcommence a engoisser
A voir également:

11 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
3 mars 2009 à 13:46
Bjr, s'il n'y a eu aucun contact alors non aucun risque. bye
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
3 mars 2009 à 13:46
Les spermatozoides ne survivre pas à l air libre et se trouve encore moin dans le pipi !!! Donc pas de soucis par contre en hygène de vie quand on va au toilette en sortant on se lave les mains
0
merci mai vu que cetai dan un lieu public (pendant la nuit)je croi que kestion hygiene on a zapé ce detail et sinon il n y a pa de quoi s'affoler vous etes sur???
0
mamita82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
3 mars 2009 à 14:45
TON OVULATION DOIT SE SITUER ENTRE LE 13 EMME ET 14 EME JOURDE LA SURVENUE DE TES REGLES? ET UN SPERMATOZOIDE VIT 3 A 5 JOUR DONC PEUX DE PROBABILITE POUR TOMBER ENCEINTE? ET COMME ON TE L4A DIT ILS NE VIVENT PAS A L'AIR LIBRE? JE PENSE TRES FORT QUE TU PEUX ETRE TRANQUILLE POUR CETTE FOIS. TU NE PENSE PAS QU4IL SERAIS JUDICIEUX DE PRENDRE LA PILULLE?
TU PEUX ALLER AU PLANING FAMILLIAL REGARDE L4ADRESSE SUR LE NET PRES DE CHEZ TOI OU LA OU TU PEUX ALLER? ILS TE METTRON A L'AISE ET TE DONNERONT TOUTES LES INFOS QUE TU AS BESOIN? ET EN PLUS UN MOYENS DE CONTACEPTION GRATUIT ET ANONIME? MA FILLE Y ALLEE MOI JE LE SAVAIS MAIS JAMAIS PERSONNE NE M'A CONTACTE N'Y RESUS AUCUNE ANALYSE NI DECOMPTE DE LA SECU AU DOMICILE;
j'espere avoir repondu a ta question et que tu es rassure, mais alle fonce au planing famillial, j'ai un petit fils et son papa avait 17ans et demis lorsque il est nee, meme si moi je suis au ange et qu'il est adorable ses parent vivent ensemble et se l'adore tout va bien , mais leur jeunesse est passe sous leur nee leurs reve aussi.çà n'arrive pas qu'au autre
va au planing
MAMITA82
0
merci mais je peu pa prendre la pilule pour des raisons personnelles.....y a t il encor un risque si on suppose qu il a ejaculé, que ce nété pa en moi et qu apre avoi ejaculé il a continué a me touché???jarette pa de divaguer SVP repondez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un peut me repondre SVP???????????
0
on ne di pa qu'une fois que le mec a ejaculé et que meme s'il en lui resté dans sa main les spermes ne vivent plu dans l'air libre??? comment peu tu me repondre par oui ??comment cela puisse t il arivé alor ???????????????????
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:35
re,
je n' ai pas compris...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:00
ho nan sa ne risque pa du tou surtou il y a eu aucun contact
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:08
re,
est ce qu' il vous serez possible d' arreter d' ecrire en sms, s' il vous plait?
si je dois m' amuser a ecrire dans mon dialecte quand je vous reponds, ca m' etonnerait que vous arriviez a me relire, alors faites un effort comme tout le monde et comme le veut la charte.
0
il ya un detail que jaimerai partager avec vou voila a un momen jlui touchai le glan et jai ressenti un liquide dan ma main puis histoir de lui retirer sa main de mon vagin jai utilisai ma main pour le lui enlever mai je suis presque sure que je ne me suis pas touchai avec ....il na pa ejaculé je lui ai demande si je cour un riske il ma di non alor pensez vous que je risque de tomber enceinte SVP SVP SVP aidez moi je stresse a mort merci
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:59
re,
la reponse est la meme ,non tu ne risque rien, car les spermatozoides ne vivent pas a l' air libre donc il n' y' a rien.
si tu veux vivre une sexualité épanouie et no stress pense a anticiper, preservatif et/ou pillule.
0
à moiiiiiiiiiiiiiiiiiii SVP
0
bonjour voila jai vu dans ce forum une reponse concernant un autre probleme qui dit que les doigts peuvent vehiculer les spermes alors que vous n ' aretez pa de me dire qu'à l'air libre les spremes ne vivent pas donc il y a une contradiction jaimerai savoir la quelle de ces 2 reponses est la vrai selon mon probleme merci pour vos reponses
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 09:47
bonjour
il n' y' a aucune contradiction.
Dans ton information/sujet, les spermatozoides sont a l' exterieur, dans celle que tu as été lire, les spermato. sont a l' interieur.
Je pense que tu as eu suffisamment de reponses a ta question donc la je pense que tu dois pouvoir comprendre maintenant.
un contraceptif= sexualité epanouie.
bonne journée.
0
docteur > Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 22:32
pour etre saufait il faut le refaire autre fois mai avec les doit de pied
0
merci infiniment pour vos reponses mais c'est le fait de stresser qui me pousse à vous embeter :))
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 10:32
re,
tu ne nous embetes pas seulement on ne peut pas te dire autre chose que ce qui t' as deja ete dit, voili voilou.
passe une bonne journée et a bientot.
0