***Suis-je enceinte quand même ? ****

Nannielandry27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 13:16
amoureuse91 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 13:41
Bonjour,
Bonjour tout lmonde ... j'ai une question !!

Voila, j'ai toujours été réguliere l'année passé a tout les 26 jours je savais mes RRR arrivais..
Cette année rien n'était pareille.. j'ai attendu 40 jours pour le mois de janvier. Ensuite le mois de Fevrier a passé , nous avons eu une relation moi et mon conjoint sans se protéger le 14 fevrier . Comme je le disait.. le mois de fevrier a passé pas eu de RRR .. la nous sommes le 02 mars et j'ai toujours rien.. j'ai le ventre gonflé incroyable et des envies de ''pipi'' souvent. Tres particulièrement le matin , comme si qu'il fallait que j'allait le soir à la salle de bain tellement que apres avoir fait pipi sa pince du coté gauche en haut de ma cuisse. Aussi la fin de semaine qui venait de passé, j'ai recu un tres mal de jambes , comme musculaire. Je pouvais à peine marcher tellement sa faisait mal.. Aussi mon appétit a augmenter , peu etre du au stress!
mon gros ventre gonflé est peu etre du a de la constipation ou un surplus de poids. Mais a ce que je sache , un surplus de poid n'arrive pas tout a coup dans 2-3 jours vite comme sa.
J'ai deja un enfant, et j'ai eu une grossesse ectopique 2 ans passé.
Quand j'ai vue que j'était en retard j'ai prit un test de grossesse , mais sa ma donné ( --- ) peu etre parce que je les prit le soir et non le matin! Et cela faisait qu'une semaine apres ma relation avec mon conjoint!
Aussi, j'ai vue quand pouvais faire un test grand-mere.. curieuse j'ai esseillier ce matin (( test pipi dans un pot )) et j'ai regarder et sa ma donner un nuage qui flotte sur le dessus! cela cerait pour ma part positif!! Mais est-ce que sais vrai ou pas? mystere!!
La j'ai peur que se soit des pré ménaupose ! Ou un disfonctionnement hormonales! Mes docteur ne peuvent me prendre pas avant 1 mois encore :S
je veux pas attendre encore.. et encore.. Est-ce que quelqu'un a deja passé entravers de sa!!! ??
moi , pour mon premier.. sa sais passé vite , en retard , un test et c'était (+) .. mais la.. jveux pas voir pourquoi!! pas de RRR et pas (+) ... je vais aller chercher un autre test aujourdhui vue que la. sa fait passé 1 mois et quelques jours que je nes pas de nouvelles de mes RRR..
Alors laissez moi savoir si vous avez vous aussi passé en travers de ca?! merci!!!

3 réponses

tu drevai aller faire un test et apres une prise de sang voila biz
0
amoureuse91 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 10
3 mars 2009 à 13:33
déjà tu as quel âge? tu as déjà été enceinte quel ont été tes symptôme? est-ce les même ? répond moi vite :) biz
0
amoureuse91 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 10
3 mars 2009 à 13:41
va surtout faire une prise de sang et là tu sera vraiment fixé
0