Plaisir

soleilevant Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 3 mars 2009 à 10:40
 AGathe - 3 mars 2009 à 18:05
Bonjour,
Salut
C'est la 1ère fois que je consulte ce forum et je suis très surpris de voir des gens (femmes -hommes) poser des problèmes de santé sans complexes, c'est très très utile et j'en remercie toute l'équipe qui y veille!
je voudrais si possible, poser ici un petit problème que je rencontre parfois.
Voila, quand j'ai de "trop" gros problèmes de travail "gestionnaire", je ne peut "sentir" ma femme, j'essaye par tous les moyens, mais pas de réaction de ma part , aucune excitation! quand je la caresse je ne sent même pas la chaleur de son corps! c'est très étrange et très déprimant aussi.
Y -a-t-il des explications à ce problème ? Merci à toutes, tous qui veulent bien m'aider ! ce serait très gentil, merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour je vous répond en simple connaissance de cause,
Nous savons trés bien que stresse, troubles, dans la vie de tous les jours qpeu serieusement mettre en défaillance l'activité sexuelle chez un homme et aussi chez une femme.
L'exitation ne ce magnifeste pas et l'érection est impossible.
Car l'être humain comme tous êtres vivants se reprocuire dans de certaines conditions.
Prenons un exemple simple un hamster peut s'accoupler que lorsque il est exposer a une certaine quantité de lumière au cours de la journée pendant une saison.
C'est pour cela que chez les animaux il existe des périodes de reproduction.
L'homme au contraire peut ce reproduire toute l'année ors, le stresse, l'alcool, le tabac, les problème familliaux, mauvaises abitudes alimentaires ou encore un dégoût face à quelque chose peuvent couper toutes exitations.
Si le problème persiste après controle du stresse, après diminution de consommation d'alcool ou tabac, ou encore passer de bonnes nuits de repos, si cela persiste n'hésiter pas a voire votre médecin, qui en cas extrême, pourra vous fournir des médicaments comme un destressent ou encore en dernier cas du viagras. Surtout ne vous souestimer pas, et puis même si l'exitation n'est pas là, faitez plaisir à votre femme et peutêtre que l'exitation viendra au cours !!! Car l'acte sexuel n'est-il pas en tout premier temps la satisfaction de savoir donner du plaisir.
Bonsoir j'espère vous avoir aidé!
0