A voir également:
- Stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
3 mars 2009 à 09:28
3 mars 2009 à 09:28
bonjour mjmiss,
Pensez vous que cela puisse provenir du stress? ou autres?? merci d'avance j'attend vos reponse avec impatience..
Déjà tu nous poses cette question et je peux te répondre "Oui", le stress peux donner toutes sortes de symptômes : eczéma, psoriasis, mal au ventre, à l'estomac, aux intestins, palpitations, maux de tête etc.....
Es tu allée voir le médecin pour lui en parler?? Il pourrait te conseiller et peut être si il le juge utile te prescrire quelque chose pour te relaxer.
tu peux faire aussi du sport, de la relaxation, sophrologie
Je te souhaite une bonne journée
Pensez vous que cela puisse provenir du stress? ou autres?? merci d'avance j'attend vos reponse avec impatience..
Déjà tu nous poses cette question et je peux te répondre "Oui", le stress peux donner toutes sortes de symptômes : eczéma, psoriasis, mal au ventre, à l'estomac, aux intestins, palpitations, maux de tête etc.....
Es tu allée voir le médecin pour lui en parler?? Il pourrait te conseiller et peut être si il le juge utile te prescrire quelque chose pour te relaxer.
tu peux faire aussi du sport, de la relaxation, sophrologie
Je te souhaite une bonne journée
3 mars 2009 à 09:37