Enceinte et vertiges

vertige a 3 mois de grossesse -  
 Fleur1987 -
Bonjour à toutes,
voila je suis enceinte de presque de 3 mois, j'ai très souvent des vertiges, très fatigué,épuisé, et je ne peux pas beaucoup me reposer la journée vu que je travail de 8h à 18h avec une pause de 1h45 a midi.
est ce dangereux pour le bébé autant de vertige, surtout que de nombreuses fois j'ai vraiment faillit tomber dans les pommes.
Dois je mettre en arrèt pour me reposer a fond ou continuer mon train train quotidien ???
Il y a t"il une solution pour que ca passe ???

merci a toutes
A voir également:

3 réponses

dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

Le meiu c'est que tu consulte tion géné co qui te dira si tu peux continuer ou pas et te faire des examen complementaire si necessaire. Par contre n oubli pas qu a partir de trois mois (ca depend des entreprise) tu benifici de 1 h de moins d etravail par jour, renseigne toi. bis
2
adamou

salut franchement je te conseil vraiment de te reposer parce ke moi aussi je suis enceinte de 5 mois et depuis le debut de ma grossesse sinon ya des risque que tu peut perdre le petit bon courage.bis
0
Fleur1987

Salut moi jhabite au quebec. J'ai la meme chose que toi , on m'a dit que sa pouvait detre un diabete de grossesse ou de l'hypertension ou de l'hypotension , va voir ta gyneco qui te suit et elle te fera faire des exam tu seras ce que tu as. MOi au Quéebec a trois mois je passe de 8-9 hrs par jour a 6 hrs et a 6 mois de grossesse je suis enarret .... depend du travaille je suis coiffeuse , styliste. j'ai hate d'etre en arret car je suis debout tout le temps.
0