Enceinte ou pas enceinte

desenchantee - 3 mars 2009 à 00:54
 nanie0309 - 3 mars 2009 à 01:10
Bonjour,
alors je vous expose ma situation.
Je nai jamais ete regle comme une horloge loin de la un cycle regulier chez moi est dun mois et demi minimum
La derniere fois que je les ai eu cetait ya un mois et demi, vers mi janvier le 17
Il y a environ deux semaines et demie le 15 fevrier, jai eu un rapport non protege en appliquant le retrait avant lejaculation.
Jattendais que mes regles arrivent et rien..
Toujours aussi inconsciente, jai remis ca la semaine derniere le 22 02 et cette fois ci en ne prenant vraiment aucune precaution.. je sais on peut vraiment etre stupide des fois
le lendemain le 26 je suis allee prendre la pillule du lendemain et le pharmacien ma conseille de faire un test dans les deux semaines si je nai toujours pas de regles
Mais etant donne que jai des douleurs au dos et au bas du ventre depuis que je lai prise chaque jour jesperais avoir mes regles et rien. aujourdhui soit 5j apres la prise de la pillule du lendemain jai fait un test qui etait negatif
est ce quil est fiable? est ce que cela signifie que lovulation na pas eu lieu pour le premier rapport non protege?
je suis klk1 qui stresse enormement et je sais que cela naide ps a faire venir les regles..
japprecierais davoir votre avis sur mon cas
Une chose est sure, c bel et bien fini linconscience
A voir également:

1 réponse

bonsoir moi a ta place j'attendrais encors quelques jours puis si tu n'a toujours rien fait une prise de sang c'est plus fiable tu sera vraiment sur comme ca apres si c'est toujours negatif je te conseillerais de prendre un rendez vous avec ton ou ta gynecologue! bonne chance
0