A L'AIDE FAUUSE COUCHE???

tarrajat - 2 mars 2009 à 14:35
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 4 mars 2009 à 18:29
Bonjour,
Voilà, j'ai fait une écho le 24 Février 2009 (3 ou 4 semaines de grossesse), on a pu apercevoir le sac, mais pas d'embryon à l'intérieur. de plus j'ai des petites pertes marrons, mais pas de saignements.La gynéco ne s'est pas prononcé, et je dois refaire une écho, ce vendredi 6 mars 2009. Mais c'est super stressant d'attendre, et j'ai peur qu'il s'agisse du FC Quelqu'un a-t-il été dans ce cas???
A voir également:

5 réponses

dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
2 mars 2009 à 18:57
je te comprends garde espoirs et attends le 06mars tu sera fixé!!! bon courage
0
wi j'ai été dans ce cas je sais ke c'est flipant mais sa ira!!!kan tu feras ton écho on te dira se ki a a faire!!
0
Tu dis que tu étais dans ce cas, alors as-tu fait une FC?
0
allola Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 11:33
je n'ai pas été dans ce cas, mais j'ai déjà fait une fausse couche; les saignements annonciateurs étaient bien rouges... pas marrons
0
Bonjour à vous !!!

J'ai été dans ce cas, j'ai fait une fausse couche à 10 semaines d'aménorrhée (8 semaines de grossesse).
Cela c'est passé en juillet dernier. Je suis allée voir ma gynéco à 8 semaines d'aménorrhée et il y avait un sac vide (ou œuf clair, si tu préfère). Cela a été un choc car en plus on partait en vacances de lendemain. J'ai quand même passé de bonnes vacances, mais avec tout l'attirail (serviette hygiénique) mais je n'ai rien perdu pendant mes vacances, ouf. Je suis retournée voir gynéco et elle m'a prescrit un médicament pour expulser le sac.J'ai eu de grosses douleurs pendant 2 jours avec beaucoup de saignement et après sa ressemble à des règles.

Ma gynéco m'a dit que cela arrivait souvent. Mais tu n'as pas à t'inquiéter car 2 mois après j'étais de nouveau enceinte et maintenant je suis à 23 semaines d'aménorrhée, mon petit bou est prévu pour début juillet.
Donc voilà mon histoire si cela peut te rassurer. Bon courage à toi.
0
Merci pour ton message,

Finalement, j'ai vu la gynéco hier, car mes pertes étaient plus importantes. Elle m'a fait une écho, et là diagnostic : fausse couche... Je suis supère triste, mais c'est la vie. Mais bon de savoir que tu est retombée enceinte rapidement, ça me redonne le moral!!! Merci encore. Maintenant, il faut que j'évacue le sac. Je suis donc en arret Merci beaucoup pour ce message si gentil!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
4 mars 2009 à 18:29
aie bon courage !!!
0