Grossesse ou pas???
irra
-
ange35 -
ange35 -
Bonjour,
;
voila, d'habitude j'ai des règles irrégulières, mais pas plus de 30 jours. Cette fois ci, j'ai un retard de 37 jours, j'ai fias 2 testes de grossesses - ils étaient positifs, mais le prise de sang est NÉGATIF! Avant ce résultat j'étais sûre d'être enceinte, mais maintenant je ne sais plus quoi penser. Si quelqu'un d'entre vous a eu le même expérience, je serais prête de l'entendre. Merci d'avance!
Ira
;
voila, d'habitude j'ai des règles irrégulières, mais pas plus de 30 jours. Cette fois ci, j'ai un retard de 37 jours, j'ai fias 2 testes de grossesses - ils étaient positifs, mais le prise de sang est NÉGATIF! Avant ce résultat j'étais sûre d'être enceinte, mais maintenant je ne sais plus quoi penser. Si quelqu'un d'entre vous a eu le même expérience, je serais prête de l'entendre. Merci d'avance!
Ira
A voir également:
- Grossesse ou pas???
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
5 réponses
si la prise de sang ta di negatif c'est que c'est negatif . Les prise de sang son plus fiable que les test de grossesse
un gynécologue prescrit toujours une prise de sang malgré que tu ai fais 2tests parce que ses jamais fiable a 100% les tests urinaires la prise de sang est négative donc tu n'est pas enceinte
Bonjour,
je voudrais vous dire la suite de l'histoire...hier j'ai fait encore un test de sang et là c'est positif:) mais je pense que avec le premier test il y avait qqc de louch, car en 5-6 jour le taux de l'hormone est passé de moins 5 à 11 000. Comme quoi rien n'esy sûr!!!
je voudrais vous dire la suite de l'histoire...hier j'ai fait encore un test de sang et là c'est positif:) mais je pense que avec le premier test il y avait qqc de louch, car en 5-6 jour le taux de l'hormone est passé de moins 5 à 11 000. Comme quoi rien n'esy sûr!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question