Traitement par le lait de chamleau?

khaled -  
 Philou06 -
Bonjour,
est ce que le lait de chameau est un medicament pour la diabete ou il baisse un peu le taux de sucre dans le sang.
est ce que il ya d'autre chose hemiopatique qui baisse le taux de sucre a part les comprimées.
khaled
A voir également:

4 réponses

dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

wahooooooooooooooo? Mais la c'est du grand n importa quoi!!! Si tu es diabétique seul un medecin pourra t aider!!!!!!!!!!! Et te prescrire l insuline sous la forme la plus approprié!!!! Pas d'auto médication!!! Surtout avec les chamo lol
0
Utilisateur anonyme

bonjour
j' ai trouvé cet article ( deuxieme paragraphe) qui je pense peut repondre a ta question, ds le cas contraire n' hesites pas a resolliciter...
http://ww11.caucaz.com/home/depeches.php?idp=1416
http://www.jade.sn/laitchamelle/transfoconso.htm ( ici premier paragraphe)
0
fadwa

J'ai entendu que le lait de chameau marchais pour les diabetique mais au bou de combien de temps ????? aucune idée moi meme le suis est je cherche des truk a droite a gauche mais en vain.
0
Philou06

Pour faire baisser le taux de sucre, le plus simple est de le consommer, faites du sport vous allez être étonné des variations que cela va aporter dans votre glycémie.

Par contre, si vous avez besoin d'un traitement (notament si vous devez prendre de l'insuline) rien ne pourra compenser ce besoin. Il y a 2 types de diabètes : "gras" et "maigre", dont les causes sont complètement différentes :

Le diabète insulino-dépendant (diabète "maigre") est du à un dysfonctionnement de votre pancréas, de petites (les ilots de langerantz) cellules ne produisent plus d'insuline et vous devez en apporter à votre corps par voix externe (le plus souvent par injection).

Le diabète gras, est du lui à un rejet de l'insuline par les cellules de l'organisme, l'insuline est produite mais n'est plus utilisée correctement. Dans la plupart des cas, un traitement par cachet permettra de corriger ce dysfonctionnement.

De toute façon, quoi que vous mangiez, cela ne fera pas "diminuer" votre glycémie, au mieux, cela vous permettra de manger sans apporter trop de glucides, ou de mieux répartir les apports pour ne pas avoir de pic après les repas (stabilisation de la glycémie). Le sucre rapide est déconseillé (bonbons, miel, gateaux, etc..).
0