Je reve que les signes que j'ai soient vrai !

arrouch - 2 mars 2009 à 12:42
magaly21 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 00:16
Bonjour,
J'ai eu des rapports sexuels non protégés dans les jours d'ovulations afin d'avoir un BB puisque j'essaye depuis 4 mois !
je suis J25 et j'ai tt les signes d'une grocesse: nausées, fatigue, douleurs des seins, douleurs en bas de ventre, douleurs de dos et enfin envie de dormir.
j'ai peur que mes régles survienent sans retard, je suis impatiente de savoir si je suis enceinte ou pas?
Avez vous une idée si le test peux fonctionner dés maintenant???
NB: Ce qui me rend impatiente le plus c'est que je suis une grande fumeuse, et je veux le savoir tot pour arreter de fumer
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:50
bonjour
le test de grossesse se fait uniquement apres 5 ou 6 jours de retard date a laquelle la concentration d' hormone est suffisante pour rendre un test fiable.
*tabagisme et fertilité se marie tres mal.
0
magaly21 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 00:16
coucou pour repondre a ta question il y a des test en pharmacie qui detecte la grossese 2jours avant le retard des regles ses super pour les impatiente. PS il ne sont pas plus cher
0