A voir également:
- J'ai Peur D'etre Enceinte, Aidez Moi
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
2 mars 2009 à 11:23
2 mars 2009 à 11:23
Bonjour
Mes Regles Sont Pas Toujours Reguliere Elle Arive Entre Le 27 & Le 7 Je les Attends..
Attendre le retard des regles et faire un test
++
Mes Regles Sont Pas Toujours Reguliere Elle Arive Entre Le 27 & Le 7 Je les Attends..
Attendre le retard des regles et faire un test
++
sarah1234
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
70
2 mars 2009 à 01:39
2 mars 2009 à 01:39
as tu fait un test de grossesse?
J'ai bien peur que vous n'ayez les mêmes symptômes que moi lorsque j'étais enceinte.
Je vous invite à acheter le test de grossesse en pharmacie et vous serez fixer, et si il s'avère positive voyer un gynécologue. Mais sachez que si c'est le cas, ne vous inquiétez pas peut importe si vous êtes jeune, j'ai regretté amèrement de m'être fait avorté à l'époque je sais aujourd'hui que j'aurai pu l'élever seule, faire mes études en parallèle et travailler en même temps surtout de nos jours nous avons des aides de la caf.
Avoir un enfant cela change la vie positivement.
Je vous invite à acheter le test de grossesse en pharmacie et vous serez fixer, et si il s'avère positive voyer un gynécologue. Mais sachez que si c'est le cas, ne vous inquiétez pas peut importe si vous êtes jeune, j'ai regretté amèrement de m'être fait avorté à l'époque je sais aujourd'hui que j'aurai pu l'élever seule, faire mes études en parallèle et travailler en même temps surtout de nos jours nous avons des aides de la caf.
Avoir un enfant cela change la vie positivement.